Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e)

Fermé
Willow500 - 30 janv. 2007 à 18:11
 Fletch - 12 juil. 2011 à 10:03
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition du Pinnacle PCTV TVCenter USB Stick (70e), mais voilà je ne réceptionne aucunes chaines. Et je me demande si je peux brancher une antenne d'intérieur sur la clé à la place de la petite antenne livrée avec ?

Merci d'avance

Cdt
A voir également:

25 réponses

smarties31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
19 janv. 2008 à 10:36
Ben si tu parles de TV Center, il suffit de redimensionner l'écran comme n'importe quelle fenêtre en plaçant ta souris dans l'un des coins de l'écran (je dis bien de l'écran de TV Center et non des extensions de fenêtre qui apparaissent / disparaissent automatiquement en haut et en bas de l'écran et qui contiennent les boutons de commande), et en tirant en diagonale.
0
de quel adon de windows media center parles tu?
0
smarties31 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 18:53
Ben...je ne parle pas d'adon (c'est "addon" à propos), ni de Window media center d'ailleurs. Je parle de TV Center, seulement.
(?)
0
bsr

j'ai une cle usb tnt tv et jai pas la programe pour avoir la tv pouvez vous me donner les liens ou les noms des logiciel que je peu telecharger

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0