CPL, freebox et la Xbox....Aidez moi svp!
aioliax
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Cere@L Messages postés 31 Statut Membre -
Cere@L Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'abord de me lire et de vouloir m'aider ^^!
Je cherche à connecté mon Xbox 360 à internet. Elle est dans ma chambre,
et ma freebox, elle est dans le salon (LLLoooiiin!!!). Je cherche donc à connecter
un CPL pour avoir un meilleur débit et parce que c'est simple.
Ma question concerne ça:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/reseau_par_courant_porteur/devolo_cpl200av.html
Est-ce que ce boitier fera bien l'affaire? ET! Dois-je en acheter deux? ou ce troisième boitier se connectera t il au deux autres de ma freebox?
Ultime question: mon câble Ethernet devra être croisé ou non?
Merci encore de votre attention!
Merci d'abord de me lire et de vouloir m'aider ^^!
Je cherche à connecté mon Xbox 360 à internet. Elle est dans ma chambre,
et ma freebox, elle est dans le salon (LLLoooiiin!!!). Je cherche donc à connecter
un CPL pour avoir un meilleur débit et parce que c'est simple.
Ma question concerne ça:
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/reseau/reseau_par_courant_porteur/devolo_cpl200av.html
Est-ce que ce boitier fera bien l'affaire? ET! Dois-je en acheter deux? ou ce troisième boitier se connectera t il au deux autres de ma freebox?
Ultime question: mon câble Ethernet devra être croisé ou non?
Merci encore de votre attention!
A voir également:
- CPL, freebox et la Xbox....Aidez moi svp!
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
1 réponse
déja tu devrais essayer avec les 2 cpl fourni avec la Freebox avant de te lancer dans un achat pour un CPL qui n'a rien de plus que ceux que vend Free . Pour ma part j'ai abandonné le CPL ( Freeplayer à l'étage et freebox en bas ) , il se déconnectait tout le temps ( une mauvaise installation electrique dans une maison ça n'arrange rien ) et fait passer un cable ethernet . ça n'etait pas pour du jeu mais juste pour la TV alors imagine pour du jeu en réseau pour pas que çà lag
Qu'il soit droit ou croisé n'a pas d'importance je crois ( croisé est obligatoire entre ordi ).
@++
Qu'il soit droit ou croisé n'a pas d'importance je crois ( croisé est obligatoire entre ordi ).
@++