A quoi sert un courrielleur sous IMAP?
Licorne rose
Messages postés
1047
Statut
Membre
-
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me créer un compte WLM en IMAP car je n'ai pas réussi à le créer sous POP3 (avec Gmail).
Du coup, si je vois bien, les messages ne sont pas recopiés dans mon disque dur.
Alors à quoi ça sert?
Merci,
H
Je viens de me créer un compte WLM en IMAP car je n'ai pas réussi à le créer sous POP3 (avec Gmail).
Du coup, si je vois bien, les messages ne sont pas recopiés dans mon disque dur.
Alors à quoi ça sert?
Merci,
H
A voir également:
- A quoi sert un courrielleur sous IMAP?
- Imap hotmail - Guide
- Préfixe du chemin imap gmail ✓ - Forum Mail
- Prefixe IMAP - Forum MacOS
- Récupération mot de passe serveur IMAP chez gmail - Forum Gmail
- Serveur imap free ✓ - Forum PC portable
6 réponses
Mais où sont stockés les messages physiquement avec IMAP s'ils ne le sont pas chez soi???
Chez Bill Gates?
Chez Bill Gates?
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Sur le serveur mail.
L'avantage de l'IMAP c'est la synchronisation..
Mais le gros inconvenient c'est que si vous vous faites pirate un de vos peripherique, vous ouvrez la porte a tout votre carnet d'adresse et autres informations confidentielles que vous y auriez stocker... et ce, sur tous les autres peripheriques... Mais on n'est pas censee se faire pirater...!
Mais le gros inconvenient c'est que si vous vous faites pirate un de vos peripherique, vous ouvrez la porte a tout votre carnet d'adresse et autres informations confidentielles que vous y auriez stocker... et ce, sur tous les autres peripheriques... Mais on n'est pas censee se faire pirater...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question