Où est passé mon réseau ?

demarez69 Messages postés 33 Statut Membre -  
demarez69 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Après réinstallation de Windows je ne trouve plus mon réseau ! J'ai recharger le pilote de ma carte réseau. Mais quand je demande les réseaux détectés, soit il ne détecte rien soit il me fournit une liste variable. Je n'obtiens jamais la même liste et jamais avec le réseau de ma box !!!

J'ai du oublier une étape ?

A voir également:

2 réponses

demarez69 Messages postés 33 Statut Membre 5

Petite précision : Les autres PC de la maison n'ont pas de problème, donc la box n'est pas en cause.
0
demarez69 Messages postés 33 Statut Membre 5

Je comprends de moins en moins... J'ai essayé de désinstaller le pilote de la carte réseau et je l'ai réinstallé. Bien entendu, ça n'a rien changé. J'ai toujours ma liste variable de réseaux détectés. Au total 5 ou 6 réseaux différents qui apparaissent aléatoirement, avec des réceptions faibles. Hormis un réseau Freewifi qui parfois présente une réception maximum. Et...

...j'ai réussi à me connecter avec mon code Freewifi !

Donc ma configuration n'est pas défaillante. Mais alors pourquoi mon réseau personnel n'apparaît jamais alors qu'il est en pole position sur les autres PC de la maison ? Et est-ce que je peux forcer le système à chercher préférentiellement ce réseau ?
0