Problème repeteur netgear wn3000rp

nathanxy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathanxy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bien suivi les instructions et je n arrive pas à me connecter avec le répéteur, je ne sais pas si c'est une problème d'adresse ip ... je souligne que je suis sous windows 7, et que je suis naze en informatique :(
merçi pour votre aide :)
A voir également:

9 réponses

nathanxy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

après moi j ai pas de cable pour le relié au modem, je veux juste que mon ordi comprenne que c'est une extentiion de mon modem, par exemple le nom de mon reseau c'est numericable 8bb4, beh là avec le repeteur c'est marqué numericable 8bb4_ext mais ça se connecte pas...et c'est marqué que ça sert a rien de le brancher au routeur avec un cable puisque c'est sans fil
2
nathanxy Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mais je reessaierai demain avec tes conseils si ça marche pas je reposterai, merçi beaucoup pour tes conseils :)
1
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normal qu'il ait sa propre adresse MAC vu qu'il a sa propre carte réseau. Toute carte réseau dispose d'une adresse MAC unique.
1
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

il est branché sur une box? Si oui tu peux pas le mettre en répéteur, il te faut pour cela un répéteur universel (à moins que celui ci le soit? à toi de me le confirmer). Sinon il faut le mettre en "AP" relié par câble au routeur.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beh en fait c'est repeteur universel, c'est quoi une box tu parle du modem? moi j'ai numericable
0

Tu as la box de numéricable?
0

Difficile de t'aider sans voir la page d'administration HTTP de ton Répéteur. Pour ce qui est du câble, si tu le branche sur la box et sur le répéteur tu pourras t'en servir comme point d'accès et la c'est sur ça marche.
Sinon pour le mode répéteur normalement tu doit rentrer l'adresse MAC de ta box à un endroit.

@+
0

ok mais le truc c'est que le repeteur a sa propre adresse mac c'est peut etre de là que vient le probleme
0

salut, je vais essayer de le reinstaller
0