Le canapé qui arrive à la rame
cataclo
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Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il arrive par bateau! A la rame sûrement... Je m'apprête à envoyer 1 recommandé. Les autres commentaires ne sont pas rassurants.
J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il arrive par bateau! A la rame sûrement... Je m'apprête à envoyer 1 recommandé. Les autres commentaires ne sont pas rassurants.
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4 réponses
Bonjour,
un topic existe déjà concernant les transactions avec ce site internet sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25951082-litige-usine-deco
En bref, il faut être patient.
Cordialement
un topic existe déjà concernant les transactions avec ce site internet sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25951082-litige-usine-deco
En bref, il faut être patient.
Cordialement
Bonjour,
Puis-je vous demander votre numéro de commande afin que je puisse en voir l'état,
Et vous contacter directement par mail ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Puis-je vous demander votre numéro de commande afin que je puisse en voir l'état,
Et vous contacter directement par mail ?
Bien cordialement,
Jean-Guy
Bonjour Cataclo,
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.
Je viens de reprendre votre dossier.
Avez vous eu une réponse au sujet de votre litige?
Si non, je m'en excuse d'avance et vous demanderais de me communiquer votre numéro de commande afin d'accéder à votre dossier.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.
Je viens de reprendre votre dossier.
Avez vous eu une réponse au sujet de votre litige?
Si non, je m'en excuse d'avance et vous demanderais de me communiquer votre numéro de commande afin d'accéder à votre dossier.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
Bonjour Cataclo66000,
Je fais suite à votre demande de remboursement pour la commande 83622.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Lidia
Médiateur Usine Déco.
Je fais suite à votre demande de remboursement pour la commande 83622.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Lidia
Médiateur Usine Déco.