Le canapé qui arrive à la rame

cataclo -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé 1 canapé fin juillet sur UsineDéco. Il devait arriver en août. Je n'ai toujours rien reçu. Le service clientèle prétend qu'il arrive par bateau! A la rame sûrement... Je m'apprête à envoyer 1 recommandé. Les autres commentaires ne sont pas rassurants.

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

un topic existe déjà concernant les transactions avec ce site internet sur ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25951082-litige-usine-deco

En bref, il faut être patient.

Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Puis-je vous demander votre numéro de commande afin que je puisse en voir l'état,
Et vous contacter directement par mail ?

Bien cordialement,

Jean-Guy
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cataclo,

Je tiens à vous présenter nos sincères excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour la gêne occasionnée.

Je viens de reprendre votre dossier.
Avez vous eu une réponse au sujet de votre litige?
Si non, je m'en excuse d'avance et vous demanderais de me communiquer votre numéro de commande afin d'accéder à votre dossier.

Restant à votre disposition,

Cordialement,
Lidia

Médiateur Usine Déco
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Les non-inscrits (pseudo grisé) ne peuvent lire les commentaires de la question.
Merci de répondre aux utilisateurs en cliquant sur le bouton "Répondre", afin que tous puissent vous lire.

Cordialement
0
cataclo66000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu 1 courriel le 22:11me promettant le remboursement du canapé non livré mais rien à ce jour. Mon n ° de commande était le 83622.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cataclo66000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Cataclo66000,

Je fais suite à votre demande de remboursement pour la commande 83622.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.

Lidia
Médiateur Usine Déco.
0
cataclo66000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu 1 courriel d'Usinedéco le 22/11 me promettant 1 remboursement ce qui ne me rassure pas beaucoup, plusieurs clients ayant signalé qu'ils attendent le leur depuis 1 grand moment. Une médiatrice d'Usinedéco s'est aussi manifestée mais je n'ai pas compris comment la joindre.
0