Problème sous-titres ASS/SRT
Look-with-eyes
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour, j'ai créer des sous-titres avec Aegisub qui sont au format ass , sachant qu'à maintes reprises , les sous-titres ass passent mal dès l'encodage , j'ai regardé sur plusieurs forums et j'en suis venue au fait de devoir transformer mes sous-titres en srt grâce au bloc-note , etc..
J'ai donc ensuite encoder mes sous titres sur une vidéo(wmv) avec le logiciel Freemake video converter , jusqu'à là tout va bien , je peux visionner la vidéo en avi avec mes sous titres srt. Mais dès que je veux la mettre sur Youtube , les sous-titres n'apparaissent plus , alors que pourtant Youtube accepte les fichiers avi. Où est le problème ??
J'ai donc ensuite encoder mes sous titres sur une vidéo(wmv) avec le logiciel Freemake video converter , jusqu'à là tout va bien , je peux visionner la vidéo en avi avec mes sous titres srt. Mais dès que je veux la mettre sur Youtube , les sous-titres n'apparaissent plus , alors que pourtant Youtube accepte les fichiers avi. Où est le problème ??
A voir également:
- Problème sous-titres ASS/SRT
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs