Des cours
olivier_123
Messages postés
294
Statut
Membre
-
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
olivier_123 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonsoir
je suis doué a l'informatique et j'aimerait n'apprendre plus sur les virus pour pouvoir aider mieux les gens sur le forum.
1. Quand utiliser Avg Anti Spyware
2. Comment supprimer les cases dans les hijackthis a place de les fixer
3.F-SECURE Blacklight
Et plusieurs autre programmes.
Svp je veux en apprendre d'avantages
Merci beacoup de votre aide.
@+!
je suis doué a l'informatique et j'aimerait n'apprendre plus sur les virus pour pouvoir aider mieux les gens sur le forum.
1. Quand utiliser Avg Anti Spyware
2. Comment supprimer les cases dans les hijackthis a place de les fixer
3.F-SECURE Blacklight
Et plusieurs autre programmes.
Svp je veux en apprendre d'avantages
Merci beacoup de votre aide.
@+!
A voir également:
- Des cours
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour,
tu as pris une bonne décision.
Si tu as un souci de connection, mets moi un mp sur ce forum .
@+
tu as pris une bonne décision.
Si tu as un souci de connection, mets moi un mp sur ce forum .
@+
Bonjour olivier_123
Si tu veux aider les autres, et te faire comprendre par les autres, je te conseille très vivement d'apprendre à écrire correctement le français.
J'ai du mal à saisir le sens des mots mal orthographiés qui sont légion sur tes trois phrases.
Tu veux apprendre ?
Apprends aussi à écrire.
Cela n'exclut pas que tu sois "doué" en informatique , comme tu le prétends; ce que je ne mettrai pas en doute un seul instant.
Désolé, mais c'est pour ton bien.
à+..
Suis bien les conseils de Lyonnais.
Bonjour Lyonnais.
Al.
Si tu veux aider les autres, et te faire comprendre par les autres, je te conseille très vivement d'apprendre à écrire correctement le français.
J'ai du mal à saisir le sens des mots mal orthographiés qui sont légion sur tes trois phrases.
Tu veux apprendre ?
Apprends aussi à écrire.
Cela n'exclut pas que tu sois "doué" en informatique , comme tu le prétends; ce que je ne mettrai pas en doute un seul instant.
Désolé, mais c'est pour ton bien.
à+..
Suis bien les conseils de Lyonnais.
Bonjour Lyonnais.
Al.
Re,
Lyonnais,
Trop doucement.
Difficulté à m'appliquer.
Quelques actions sporadiques, sans plus.
à +..
Lyonnais,
Trop doucement.
Difficulté à m'appliquer.
Quelques actions sporadiques, sans plus.
à +..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Désolé, mais....
« Premièrement - Je corrige pas mes fautes
Deuxèmement - Je suis pas francais mais Quebecois »
... je crois qu'il y a là de l'impertinence, et un manque de respect des autres.
Premièrement : On a le devoir de corriger au mieux ses propres fautes ( et de ne pas les imposer aux autres ); surtout quand les termes modifient le sens des phrases ( "d'avantages" différents de davantage" )
Deuxèmement: Moi non plus, je ne suis pas français. Mais je suis sur un forum d'expression française ! Et j'ai trois dictionnaires en permanence à mes côtés. Et quand, malgré cela je commets une faute, l'internaute ( des pareils à toi ) n'hésite pas un seul instant à me le reprocher, ou à faire semblant de ne pas comprendre ce que je lui demande.
À toi de voir.
Bonjour au Québec chéri des Belges.
...
Désolé, mais....
« Premièrement - Je corrige pas mes fautes
Deuxèmement - Je suis pas francais mais Quebecois »
... je crois qu'il y a là de l'impertinence, et un manque de respect des autres.
Premièrement : On a le devoir de corriger au mieux ses propres fautes ( et de ne pas les imposer aux autres ); surtout quand les termes modifient le sens des phrases ( "d'avantages" différents de davantage" )
Deuxèmement: Moi non plus, je ne suis pas français. Mais je suis sur un forum d'expression française ! Et j'ai trois dictionnaires en permanence à mes côtés. Et quand, malgré cela je commets une faute, l'internaute ( des pareils à toi ) n'hésite pas un seul instant à me le reprocher, ou à faire semblant de ne pas comprendre ce que je lui demande.
À toi de voir.
Bonjour au Québec chéri des Belges.
...