Mes gifts ne bougent plus...

dida333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dida333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci à Pasthou de m'avoir répondu. Hélas, mes gifts ne bougent pas à la réception de mes mails. Pourtant, j'ai essayé plein de trucs...

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...s'agit-il bien de gifs animés...?

@+
pasthou
0
dida333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours utilisé une boîte de réception OUTLOOK. Lorsque j'avais la version 2007, tout fonctionnait très bien. Lorsque j'ai eu 2010, mes gifts ont arrêté de bouger. Se peut-il qu'il y ait un problème au niveau de la configuration?
0
dida333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, bien sûr. J'en ai des dizaines et des dizaines ayant pour thèmes:
Halloween - Noël - St-Valentin - Pâques, etc.

C'est depuis que j'ai Outlook 2010 que j'ai ce problème. Quand j'avais la version 2007, tout allait bien.

Merci!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut que tes messages soient au format html...

@+
pasthou
0