Config bizarre (ArmAII etc...)
Hoctoppus
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir une chose...
Je possège la config suivante:
- Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
- RAM 4.0 GB DDR3
- OS Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
- GeForce GT 620
- Son NVIDIA High Definition Audio
Et quand je lance un jeu comme ArmA2 il lague comme pas possible alors je le met en mini (il lague un peu moins) et les texture sont uni et moche... bref injouable.
Alors je ne m'y connais pas beaucoup mais il me semble quand meme qu'un tel jeu ne doit pas etre un probleme...
Alors d'ou vient le PROBLEME :@ est-ce les drivers ??? DirectX... je ne sais pas moi...
Merci d'avance.
J'aimerais savoir une chose...
Je possège la config suivante:
- Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz
- RAM 4.0 GB DDR3
- OS Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit
- GeForce GT 620
- Son NVIDIA High Definition Audio
Et quand je lance un jeu comme ArmA2 il lague comme pas possible alors je le met en mini (il lague un peu moins) et les texture sont uni et moche... bref injouable.
Alors je ne m'y connais pas beaucoup mais il me semble quand meme qu'un tel jeu ne doit pas etre un probleme...
Alors d'ou vient le PROBLEME :@ est-ce les drivers ??? DirectX... je ne sais pas moi...
Merci d'avance.
A voir également:
- Config bizarre (ArmAII etc...)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
Et pourtant Nada... vous me conseillez quoi pour faire tourner des jeux de genre 2010 sans probleme sans vendre un de mes reins ???