PROBLEME AVEC PARABOLE
palmyre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à avoir les chaines de TV par satellite. J'ai fait tester mon démodulateur par un vendeur, il me l'a réactualisé et m'a dit qu'il était opérationel et qu'il ne présentait aucun problème. Je l'ai donc rebranché chez moi et quand je sélectionne une chaine j'ai ce message - PAS DE SIGNAL - Merci de me dire ce qu'il advient de faire.
Je n'arrive plus à avoir les chaines de TV par satellite. J'ai fait tester mon démodulateur par un vendeur, il me l'a réactualisé et m'a dit qu'il était opérationel et qu'il ne présentait aucun problème. Je l'ai donc rebranché chez moi et quand je sélectionne une chaine j'ai ce message - PAS DE SIGNAL - Merci de me dire ce qu'il advient de faire.
A voir également:
- PROBLEME AVEC PARABOLE
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Parabole rouillée - Forum TV & Vidéo
- Comment nettoyer une parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour,
merci encore, je ne possède pas ce genre d'outil !! je vais être obligée de faire appel à un installateur.
bonne journée
merci encore, je ne possède pas ce genre d'outil !! je vais être obligée de faire appel à un installateur.
bonne journée
Utilisateur anonyme
ou si vous connaissez un excellent bricoleur en la matiere....ca vous coutera eventuellement qu'un pot ou au pire un repas...
bonsoir
verifier toutes les connexions ,le pointage antenne,la tete lnb, cette derniere est peut etre hs
verifier toutes les connexions ,le pointage antenne,la tete lnb, cette derniere est peut etre hs