Problème lunette 3d

jérémy -  
 jérémy -
Bonjour, jai une television philips 40pfl5537h qui fait 3d! Mes lunettes ont fonctionné durant un petite heure! Cependant depuis je n'arrvie plus à les faire fonctionner. En effet, elles fonctionnent que si je suis àmoins d'un mètre de mon televiseur!! Quand pensezvous?? Est ce un problème de liaison?? merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

le2400943 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Les piles sont mortes, faut recharger.
0
jérémy

j'ai deja essayé :(
0
le2400943 Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Est-ce possible qu'il y ait quelque chose devant l'émetteur intégré du téléviseur et qui bloque le signal?
0

Sinon, faudra voir au magasin pour les échanger.
0
jérémy

non il y a rien entre le televiseur et la télévision!! oui, j'ai pensé à aller voir en magasin mais ce qui est bisar c'est que mes 2 paires font sa!!
0

Bon, si les deux paires font ça, c'est soit qu'elles sont toutes les deux défectueuses (hautement improbable...), soit que ce soit le téléviseur qui soit défectueux. Mais avant, as-tu bien suivi les instructions quand tu as installé le tout, pour bien synchroniser les lunettes avec le téléviseur? Et as-tu bien retiré tous les plastiques de protection qu'il y avait sur le téléviseur? Ça aussi, ça peut bloquer le signal.
0