Peut-garder un forfait de base malgré l'arrivée de la fibre opt?
Résolu
cocal
Messages postés
27
Statut
Membre
-
cocal Messages postés 27 Statut Membre -
cocal Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un forfait internet de base à 10€ qui me convient (débit 2Mb). Or, la fibre optique est en cours d'installation dans mon quartier. Est-ce que je peux me brancher sur la fibre pour bénéficier d'une meilleure connexion sans prendre un forfait spécial fibre, nettement plus cher?
Merci.
J'ai un forfait internet de base à 10€ qui me convient (débit 2Mb). Or, la fibre optique est en cours d'installation dans mon quartier. Est-ce que je peux me brancher sur la fibre pour bénéficier d'une meilleure connexion sans prendre un forfait spécial fibre, nettement plus cher?
Merci.
A voir également:
- Peut-garder un forfait de base malgré l'arrivée de la fibre opt?
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Arrivée a la ronde de livraison locale shein ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
la reponse est non il vous faut un forfait special avec une box speciale
mais vous pouvez garder votre forfait actuel en 2 mb
la reponse est non il vous faut un forfait special avec une box speciale
mais vous pouvez garder votre forfait actuel en 2 mb
Bonjour!
Ce sont deux choses distinctes, sans aucun rapport: Tu peux garder ton forfait actuel tel qu'il est, ou t'abonner à la fibre, à la place ou en plus de ton forfait. Mais je ne pense pas que tu puisse transférer ton forfait vers la fibre, non.
Mais c'est quel forfait 10€, chez quel fournisseur d'accès?
Ce sont deux choses distinctes, sans aucun rapport: Tu peux garder ton forfait actuel tel qu'il est, ou t'abonner à la fibre, à la place ou en plus de ton forfait. Mais je ne pense pas que tu puisse transférer ton forfait vers la fibre, non.
Mais c'est quel forfait 10€, chez quel fournisseur d'accès?
Mon forfait: chez Alice à 9.99€. S'y ajoute mon abonnement tel fixe france telecom que je dois garder à cause de mon alarme avec télésurveillace. Chez alice , pour Cette somme modique j'ai ADSL+tel illim vers les fixes en france et étranger. Pub gratuite.
PS: Alice est racheté par Free, donc service Free.
PS: Alice est racheté par Free, donc service Free.