Tour qui s'éteint sauvagement !
gg7690
Messages postés
39
Statut
Membre
-
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lionhell454 Messages postés 13761 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait un nettoyage de ma tour (démontage, aspirateur,...) suite à une sale odeur émanant du PC.
J'ai désolidarisé le ventilateur du processeur (dual core 2.20gHz) pour enlever cette poussière un peu partout.
J'ai tout remis comme avant, bien vérifié la plupart des branchements et là.. Le pc démarre puis s'éteignait brutalement: un ami ingé info m'a dit qu'un de mes ventilos ne tournait surement pas donc j'ai vérifié (tout fonctionnait), j'ai ouvert le bloc alimentation et dépoussiéré, vérifié les connectiques des ventilos mais rien n'y fait.
Je suis à cours d'idées.
PS: je peux accéder au BIOS ou encore la page de démarrage qui demande le mot de passe ou encore rentrer le mot de passe et accéder au bureau MAIS au bout de deux minutes quelle que soit l'action faite il s'éteint.
Merci d'avance :)
J'ai récemment fait un nettoyage de ma tour (démontage, aspirateur,...) suite à une sale odeur émanant du PC.
J'ai désolidarisé le ventilateur du processeur (dual core 2.20gHz) pour enlever cette poussière un peu partout.
J'ai tout remis comme avant, bien vérifié la plupart des branchements et là.. Le pc démarre puis s'éteignait brutalement: un ami ingé info m'a dit qu'un de mes ventilos ne tournait surement pas donc j'ai vérifié (tout fonctionnait), j'ai ouvert le bloc alimentation et dépoussiéré, vérifié les connectiques des ventilos mais rien n'y fait.
Je suis à cours d'idées.
PS: je peux accéder au BIOS ou encore la page de démarrage qui demande le mot de passe ou encore rentrer le mot de passe et accéder au bureau MAIS au bout de deux minutes quelle que soit l'action faite il s'éteint.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Tour qui s'éteint sauvagement !
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
2 réponses
slt,
cela peut etre l'alimentation qui est morte...
ce n'est pas un portable?
essaye de voir les température dans le bios si elles y sont...
cela peut etre l'alimentation qui est morte...
ce n'est pas un portable?
essaye de voir les température dans le bios si elles y sont...
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
j'ai ouvert le bloc alimentation et dépoussiéré , ca a pas l'air d'etre un portable ...