Condensateur céramique désoudé sur une carte mère

Xav -  
 Xav -
Bonjour,

En débranchant ma carte graphique j'ai décollé un petit condensateur céramique (ça ressemble à une résistance) de couleur orangé mais j'ai remis le pc en marche et cela n'a pas l'air de poser de problème de fonctionnement.. Dois-je tout de même m'en préoccuper ? Dois-je vérifier d'autres critères de fonctionnement tels que les tensions des composants du pc ou autres ? s'il n'y a pas de problèmes à court terme peut t-il y en avoir à long terme ?

Il se trouve à côté d'une connection de chipset audio intégré dont je ne me sers pas, j'ai installé une carte son pci à la place. Combien y'a t'il de chance qu'il y soit lié ? Si c'est le cas je n'ai pas à m'en faire vu que je ne me sers pas de ce chipset ?

Merci pour toutes réponses apportées.

A voir également:

6 réponses

Xav

-1 ? Bouffons va...
0
MonOoh

déjà répondu , dommage , que ce soi parti au fin fond des oubliettes de ccm . Pas grave , je ne répondrai pas cette fois , par soucis d'être clair , que tu as surement reçue bien des réponses depuis ton message initial
0
Xav

Euh... Non je me suis juste pris des "-1" sur mes "up" mais pas grave merci a tous je me tire d'ici ^^
0
Xav

Personne ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav

up
-1
Xav

up
-1