Probleme de connexion avec cable
dabyohedi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dabyohedi Messages postés 3 Statut Membre -
dabyohedi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un etudiant a l'etranger (Allemagne) et je viens de demenager a un nouvel appartement. On m'avait dit que j'avais une connexion internet avec cable. Le probleme c'est que lorsque je branche le cable seul internet explorer fonctionne, les autres programmes(notamment skype, firefox, kaspersky...) n'ont pas acces a internet. En fait tout l'ordinateur n'y a pas acces a part internet explorer. Je cherche une solution depuis un bon bout de temps maintenant, mais je n'arrive pas a identifier le probleme. Si vous voulez bien m'aider, j'en serai reconnaissant.
(desole pour les accents j'ai un clavier qwerty)
Je suis un etudiant a l'etranger (Allemagne) et je viens de demenager a un nouvel appartement. On m'avait dit que j'avais une connexion internet avec cable. Le probleme c'est que lorsque je branche le cable seul internet explorer fonctionne, les autres programmes(notamment skype, firefox, kaspersky...) n'ont pas acces a internet. En fait tout l'ordinateur n'y a pas acces a part internet explorer. Je cherche une solution depuis un bon bout de temps maintenant, mais je n'arrive pas a identifier le probleme. Si vous voulez bien m'aider, j'en serai reconnaissant.
(desole pour les accents j'ai un clavier qwerty)
A voir également:
- Probleme de connexion avec cable
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs