Problème de connexion de plusieurs TV a une antenne rateau

raouldesboules Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raouldesboules Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je connecte mon antenne rateau aux 2 TV en passant par un repartiteur de type Metronic 416302 UHF/VHF/FM/SAT 40 à 2150mhz les 2 TV affichent "pas de signal".
Si je connecte mon antenne à une seule TV à travers un connecteur F de liaison, même resultat.
Par contre si je connecte mon antenne aux 2 TV à travers 2 borniers de sucre ( les 3 ames des cables sur 1 sucre les 3 tresses sur l'autre) tout fonctionne correctement mais la connection n'est pas géniale !!!
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce phénomène.....
Merci

A voir également:

2 réponses

vejice1 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour. C'est ton répartiteur qui n'est pas bon. Il te faut un répartiteur une entrée et deux sorties de 5-860. @+.
0
raouldesboules Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je vais essayer dès demain.
Mais je ne m'explique pas que çà ne fonctionne pas avec un connecteur prolongateur F mâle/mâle et que çà fonctionne avec des sucres et pourtant j'ai repris la connection à plusieurs reprises.
Merci pour l'info Vejice1.
@+++
0