Partager Connexion Internet sur Windows 7
nor67290
Messages postés
445
Statut
Membre
-
nor67290 Messages postés 445 Statut Membre -
nor67290 Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon PC qui est sous windows 7 en Wifi
Je voudrais pouvoir brancher mon serveur Debian sur mon PC pour le connecter a internet
Je voudrais acceder de puis le PC normal au PC serveur exemple SHH
Merci de bien m'expliquer comment faire
Norman FELTZ
J'ai mon PC qui est sous windows 7 en Wifi
Je voudrais pouvoir brancher mon serveur Debian sur mon PC pour le connecter a internet
Je voudrais acceder de puis le PC normal au PC serveur exemple SHH
Merci de bien m'expliquer comment faire
Norman FELTZ
A voir également:
- Comment partager la connexion de mon pc windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
2 réponses
Tu veux partager la connexion wifi de ton PC en wifi à ton serveur en câble, c'est ça ?
Si c'est le cas, les commandes Netsh sous windows 7, dans une invite de commande éxecutée en tant qu'administrateur pour certaines commandes.
Voir ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc778925(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Si tu préfères les GUI, tu peux faire une connexion de pont dans la partie centre de réseau et partage, mais là, bonne chance.
En commande c'est + intuitif :-)
Si c'est le cas, les commandes Netsh sous windows 7, dans une invite de commande éxecutée en tant qu'administrateur pour certaines commandes.
Voir ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc778925(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Si tu préfères les GUI, tu peux faire une connexion de pont dans la partie centre de réseau et partage, mais là, bonne chance.
En commande c'est + intuitif :-)
_______________/\
___Console SSH du serveur Debian
Sinon tu peux aussi relier ton serveur directement à ta livebox, tu pourras toujours y accéder en SSH...
Si, je partage ma conexion je peut acceder au SSh ?