Batterie désuète ou récepteur de branchement mort.
BadSector
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine ma batterie ne veut plus se recharger, ce n'est pas le cordon secteur qui ne marche pas, j'ai essayé plusieurs branchement différents, c'est seulement le réceptacle de la fiche du chargeur qui doit sûrement être mort : je dois le titiller ou carrément forcer pour arriver à un résultat de chargement... approximatif.
(bon c'est sans compter que je me tape un BSoD une fois sur deux également dû à je ne sais quoi, enfin bon, là le problème est différent.)
Mon ordi est un Asus G53JW (un républic of gamers, RoG)
Intel Core i5, 4G de Ram,
Système d'exploitation : 64bits
Ma question étant surtout... combien ça pourrait me coûter à Montgallet just pour changer le réceptacle.....?
Depuis un peu plus d'une semaine ma batterie ne veut plus se recharger, ce n'est pas le cordon secteur qui ne marche pas, j'ai essayé plusieurs branchement différents, c'est seulement le réceptacle de la fiche du chargeur qui doit sûrement être mort : je dois le titiller ou carrément forcer pour arriver à un résultat de chargement... approximatif.
(bon c'est sans compter que je me tape un BSoD une fois sur deux également dû à je ne sais quoi, enfin bon, là le problème est différent.)
Mon ordi est un Asus G53JW (un républic of gamers, RoG)
Intel Core i5, 4G de Ram,
Système d'exploitation : 64bits
Ma question étant surtout... combien ça pourrait me coûter à Montgallet just pour changer le réceptacle.....?
A voir également:
- Batterie désuète ou récepteur de branchement mort.
- Branchement chromecast - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Batterie externe adeqwat 20000 mah notice - Forum Alimentation PC
- Batterie de portable avis - Forum Matériel & Système
- Site fiable pour acheter une batterie PC portable ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
C'est le chargeur secteur de ta batterie (Alimentation) ou de sont câble qui est endommagé.
Vois ceci dans les 50€.
http://www.priceminister.com/s/asus+g53jw+chargeur
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
C'est le chargeur secteur de ta batterie (Alimentation) ou de sont câble qui est endommagé.
Vois ceci dans les 50€.
http://www.priceminister.com/s/asus+g53jw+chargeur
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.