A voir également:
- Acheter un telephone sur cdiscount avis
- Est ce que cdiscount est fiable - Meilleures réponses
- Cdiscount est il fiable - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
7 658
Modifié par zoulou33 le 6/10/2012 à 22:35
Modifié par zoulou33 le 6/10/2012 à 22:35
Bonsoir
Perso, j'ai déjà fait de multiples achats sur cdiscount de produit en stock et je n'ai jamais eu de problème dieu merci contrairement aux autres qui disent que c'est un site de mer**, pourri pour parler gentiment, bref, moi perso comme j'ai dit je n'ai mais alors jamais eu de problèmes avec eux. Et ça fait des années que je suis avec eux j'ai dû faire une dizaine voire plus d'achat et jamais eu de problème. Par contre c'est vrai il faut bien faire attention quand tu passes la commande afin de bien cocher ou décocher le(s) case(s) afin de ne pas avoir de surprise. Pour info il est basé sur la banlieu bordelaise l'entrepot et il y a un magasin au bouscat.
Perso, j'ai déjà fait de multiples achats sur cdiscount de produit en stock et je n'ai jamais eu de problème dieu merci contrairement aux autres qui disent que c'est un site de mer**, pourri pour parler gentiment, bref, moi perso comme j'ai dit je n'ai mais alors jamais eu de problèmes avec eux. Et ça fait des années que je suis avec eux j'ai dû faire une dizaine voire plus d'achat et jamais eu de problème. Par contre c'est vrai il faut bien faire attention quand tu passes la commande afin de bien cocher ou décocher le(s) case(s) afin de ne pas avoir de surprise. Pour info il est basé sur la banlieu bordelaise l'entrepot et il y a un magasin au bouscat.
7 oct. 2012 à 13:19
18 juil. 2013 à 15:53
j'aimerais savoir, lorsqu'on achète son téléphone portable sur cdiscount ou autre site, est-ce que la carte sim va être acceptée ? Aujourd'hui tous les opérateurs "marquent" on va dire les mobiles ! Par exemple les mobiles orange n'acceptent que les cartes sim orange ! Est-ce qu'on peut rencontrer le même problème en achetant sur cdiscount ou autre ?
18 nov. 2016 à 11:46
28 juil. 2013 à 23:10