Ce que j'écris s'éfface tout seul. BoyInDetention - Dernière réponse le 5 oct. 2012 1 réponse Bonjour, Ce que j'écris (Numéro,Sms ou autre) s'éfface tout seul, comme si la touche delet était enfoncé. que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kadeh Bonjour, "comme si la touche delet était enfoncé" cause probable, mais je crois que tu peux l'écarter si tu peut rester sur la fenêtre de message sans retour automatique à l'écran principal. @+ Discussions similaires Texte qui s'efface en écrivant -Romane- Le texte s'efface au fur et à mesure que je le corrige Ledofain Mon texte s'efface quand je tape au clavier ? marugo0824 Comment desactiver la suppression automatique des caracteres? HongDou mes sms disparaissent tout seul Sandrine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kadeh Bonjour, "comme si la touche delet était enfoncé" cause probable, mais je crois que tu peux l'écarter si tu peut rester sur la fenêtre de message sans retour automatique à l'écran principal. @+