Comment répondre aux mails reçus ?
natycris32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
natycris32 Messages postés 2 Statut Membre -
natycris32 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer la livebox orange pour la box SFR je reçois bien les mails mais ne peux y répondre. Je précise que je préfère conserver l'ancienne adresse et l'ancien n ° de téléphone
je viens de changer la livebox orange pour la box SFR je reçois bien les mails mais ne peux y répondre. Je précise que je préfère conserver l'ancienne adresse et l'ancien n ° de téléphone
A voir également:
- Comment répondre aux mails reçus ?
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
- Répondre à un mail transféré - Forum Outlook
- Que répondre à bienvenue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Je suppose que tu utilises un editeur de mail ...
Le probleme vient de la configuration de ta boite mail au sain de ce dernier ...
Il te faut regler le serveur smtp de ta boite orange...
Essaie de changer smtp.orange par smtp.sfr.fr. Attention le numero de port change sans doute ...
Le probleme avec Orange est que le serveur Smtp requiere une identification et comme tu as resilié ce compte ...
Ca peut pas le faire ...
Personnellement je doute que tu puisses emmettre des mails sous ton ancien Email xxx@orange.fr
Mais essaie de changer les parametres du compte dans ton editeur de mail avec le nouveau serveur SMTP de SFR ...
Le probleme vient de la configuration de ta boite mail au sain de ce dernier ...
Il te faut regler le serveur smtp de ta boite orange...
Essaie de changer smtp.orange par smtp.sfr.fr. Attention le numero de port change sans doute ...
Le probleme avec Orange est que le serveur Smtp requiere une identification et comme tu as resilié ce compte ...
Ca peut pas le faire ...
Personnellement je doute que tu puisses emmettre des mails sous ton ancien Email xxx@orange.fr
Mais essaie de changer les parametres du compte dans ton editeur de mail avec le nouveau serveur SMTP de SFR ...