Problème envoi de message sur outlook express

ghislain31 Messages postés 10 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelquetemps lorsque j'envoi un mail j'ai un message "erreur" sans motif mais je me suis aperçu que le mail est bien envoyé;par contre il reste bloqué dans la boîte envoi et continue à être expédié, je suis donc obligé de le supprimer après l'avoir expédié

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si le message reste bloqué dans la boîte d'envoi, c'est qu'il n'est pas parti....donc vérifie bien l'@mail de ton destinataire...

@+
pasthou
0
ghislain31 Messages postés 10 Statut Membre

SI, car je l'ai testé en envoyant un mail à l'adresse de mon épouse et il est bien arrivé , mais il est tjrs dans la boîte envoi
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..supprime le mail de ta boîte d'envoi..et essaye à nouveau d'envoyer un mail...

@+
pasthou
0

C'est ce que je fais mais après quand j'en refais un autre ça me fait la mème chose. Il y a un bug quelquepart mais où ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..tu vas aller dans le dossier de stockage d'outlook express, et tu vas renommer le fichier folders.dbx en folders.old...et tu relances Outlook express....

@+
pasthou
0

merci mais comment je fais pour aller au dossier de stockage. Désolé mais je suis novice en la matière
0

..comme ça :

http://www.faqoe.com/rep/cv.htm

@+
Pasthou
0