Problème envoi de message sur outlook express
ghislain31
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelquetemps lorsque j'envoi un mail j'ai un message "erreur" sans motif mais je me suis aperçu que le mail est bien envoyé;par contre il reste bloqué dans la boîte envoi et continue à être expédié, je suis donc obligé de le supprimer après l'avoir expédié
depuis quelquetemps lorsque j'envoi un mail j'ai un message "erreur" sans motif mais je me suis aperçu que le mail est bien envoyé;par contre il reste bloqué dans la boîte envoi et continue à être expédié, je suis donc obligé de le supprimer après l'avoir expédié
A voir également:
- Problème envoi de message sur outlook express
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
7 réponses
...si le message reste bloqué dans la boîte d'envoi, c'est qu'il n'est pas parti....donc vérifie bien l'@mail de ton destinataire...
@+
pasthou
@+
pasthou
SI, car je l'ai testé en envoyant un mail à l'adresse de mon épouse et il est bien arrivé , mais il est tjrs dans la boîte envoi
C'est ce que je fais mais après quand j'en refais un autre ça me fait la mème chose. Il y a un bug quelquepart mais où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..tu vas aller dans le dossier de stockage d'outlook express, et tu vas renommer le fichier folders.dbx en folders.old...et tu relances Outlook express....
@+
pasthou
@+
pasthou
merci mais comment je fais pour aller au dossier de stockage. Désolé mais je suis novice en la matière