Téléviseur PANASONIC Acheté chez PIXMANIA
candybud777
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2012
-
2 oct. 2012 à 15:39
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 3 oct. 2012 à 16:58
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 3 oct. 2012 à 16:58
A voir également:
- Téléviseur PANASONIC Acheté chez PIXMANIA
- Téléviseur - Guide
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Panasonic sa-pm250 problème bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème de connexion bluetooth chaîne Hi-fi - Forum Matériel & Système
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
2 oct. 2012 à 15:44
2 oct. 2012 à 15:44
Bonjour ,
Lis le post ICI .
Et commence les mêmes démarches .
Et surtout prépare bien ta lettre de mise en demeure ;-)
Lis le post ICI .
Et commence les mêmes démarches .
Et surtout prépare bien ta lettre de mise en demeure ;-)
Médiation Pixmania
Messages postés
190
Date d'inscription
mercredi 23 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2015
3
3 oct. 2012 à 16:58
3 oct. 2012 à 16:58
Bonjour Candybud777,
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre téléviseur, commandé sur notre site.
Je suis navré que votre produit soit tombé en panne, peu de temps après votre achat.
En effet, si votre matériel présente une panne pendant la 1ère année, vous êtes censé contacter directement le constructeur afin d'obtenir une prise en charge.
Vous avez obtenu une solution commerciale de leur part et vous souhaitez obtenir le remboursement du produit.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) à l'adresse e-mail : denis@pixmania.com ?
Dès retour de votre part, je ferai mon possible afin de vous venir en aide.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania
Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre téléviseur, commandé sur notre site.
Je suis navré que votre produit soit tombé en panne, peu de temps après votre achat.
En effet, si votre matériel présente une panne pendant la 1ère année, vous êtes censé contacter directement le constructeur afin d'obtenir une prise en charge.
Vous avez obtenu une solution commerciale de leur part et vous souhaitez obtenir le remboursement du produit.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) à l'adresse e-mail : denis@pixmania.com ?
Dès retour de votre part, je ferai mon possible afin de vous venir en aide.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Denis
Médiateur Pixmania