Dell Inspiron N5110 I7
Dogz12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
charlotte.clemence Messages postés 5 Statut Membre -
charlotte.clemence Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce modèle dans un magasin, je suis en recherche d'un PC portable pour l'offrir à ma femme et j'aimerai votre avis sur cette config:
Dell Inspiron N5110
Intel i7-2670M 2.2 GHz
Ram 4 Go DDR3
1To pour le DD
CG NVidia GForce GT525M
écran 15.6" HD Led
Prix: 599 €
Sachant qu'elle compte l'utiliser pour faire de la bureautique, photo, internet et moi le lui emprunter pour jouer un peu dessus ;)
Est-ce une bonne config dans l'ensemble, puis je trouver mieux ailleurs dans le même ordre de prix chez Asus, Acer, Sony?
Je n'ai pas trouver cette config sur le net, j'ai trouver le même modèle plus cher avec un i5 de dernière génération, dois je sauter le pas? Il m'a l'air d'être un bon portable mais je voudrais votre avis sur cette config peu banale.
Merci.
Dell Inspiron N5110
Intel i7-2670M 2.2 GHz
Ram 4 Go DDR3
1To pour le DD
CG NVidia GForce GT525M
écran 15.6" HD Led
Prix: 599 €
Sachant qu'elle compte l'utiliser pour faire de la bureautique, photo, internet et moi le lui emprunter pour jouer un peu dessus ;)
Est-ce une bonne config dans l'ensemble, puis je trouver mieux ailleurs dans le même ordre de prix chez Asus, Acer, Sony?
Je n'ai pas trouver cette config sur le net, j'ai trouver le même modèle plus cher avec un i5 de dernière génération, dois je sauter le pas? Il m'a l'air d'être un bon portable mais je voudrais votre avis sur cette config peu banale.
Merci.