Fil d'alimentation branché, batterie morte.
Probleme22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Probleme22 Messages postés 3 Statut Membre -
Probleme22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur (un toshiba) depuis quelques temps.
En effet, la batterie etait morte, et j'ai donc decidé de brancher le cable d'alimentation, seulement, mon ordinateur n'a pas voulu reconnaitre celui-ci et donc ne veut plus se charger. Etant donné que la batterie est à 0%, mon ordinateur ne s'allume evidemment plus. Quel est le probleme? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une sorte de diode à l'interieur de l'ordinateur et qu'il fallait le demonter, sauf que je ne suis pas une experte en la matière. Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet...?
Merci à ceux qui répondrons à ma question.
En effet, la batterie etait morte, et j'ai donc decidé de brancher le cable d'alimentation, seulement, mon ordinateur n'a pas voulu reconnaitre celui-ci et donc ne veut plus se charger. Etant donné que la batterie est à 0%, mon ordinateur ne s'allume evidemment plus. Quel est le probleme? J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une sorte de diode à l'interieur de l'ordinateur et qu'il fallait le demonter, sauf que je ne suis pas une experte en la matière. Si vous pouviez m'eclairer sur le sujet...?
Merci à ceux qui répondrons à ma question.
A voir également:
- Fil d'alimentation branché, batterie morte.
- Test batterie pc - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
avant de dépenser quoi que ce soit essaye de vérifier si le problème ne viens pas de ton chargeur pc (il peut y avoir un faut contact donc demande à quelqu'un un chargeur toshiba) sinon amène le diagnostiquer à un informaticien il pourra plus facilement faire des tests pour cerner le problème.
Probleme22