Doute ....
Anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai un renseignement s'il vous plait. Je sais que sur Skype on peut reediter les messages de soi - même et même d'une autre personne si on est le chef de conversation. Sauf que: est-ce que c'est possible de reediter un message d'une autre personne sans que personne le voit ? Car à côté d'un message reediter il y a un petit stylo qui marque edité par ... lorsque un message a été reedité. Alors est-ce que c'est possible d'enlever cette chose ou c'est marqué quand quelqu'un reedite le message ?
Merci pour vos reponses.
Je voudrai un renseignement s'il vous plait. Je sais que sur Skype on peut reediter les messages de soi - même et même d'une autre personne si on est le chef de conversation. Sauf que: est-ce que c'est possible de reediter un message d'une autre personne sans que personne le voit ? Car à côté d'un message reediter il y a un petit stylo qui marque edité par ... lorsque un message a été reedité. Alors est-ce que c'est possible d'enlever cette chose ou c'est marqué quand quelqu'un reedite le message ?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Doute ....
- Mail chronopost, doute si fraude ou non - Forum Consommation & Internet
- (Faux) virus .bat et GROS DOUTE !!!!! HELP ME PLZ !!!! :( ✓ - Forum Virus
- Doute sur une transaction en mandat cash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Un doute sur la capacité de mémoire pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Doute présence virus : rapport ZHPDIAG à comprendre - Forum Antivirus
Juste une dernière petite chose. Est - ce possible que sur certains ordinateurs on ne puisse pas voir qu'un message a été réedité ? Car ça m'est arrivé en comprant mon ordinateur et l'autre ordinateur en question O_o. Je trouve ça étrange mais bon vu que tous les ordinateurs ne sont pas dorcément pareils voilà :s
Eh bien , je pensais que cela était impossible mais maintenant que tu le dis, je me dis que c'est par rapport à l'ancienneté du message ... mais je ne sais pas vraiment.