Question sur le taux de DAS ?
douwy
-
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le taux de DAS est indiqué pour les mobiles, tablettes. Mais j'aurai souhaité qqs infos sur ce mytérieux taux.
Il n'est valable que si on connecte son appareil en 3G ? ou Même en Wifi ? voire même qd aucune connexion n'est activé (exemple regarder un fim sur une tablette) ?
Ce taux évalue le taux d'ondes émises par l'appareil ?
merci,
le taux de DAS est indiqué pour les mobiles, tablettes. Mais j'aurai souhaité qqs infos sur ce mytérieux taux.
Il n'est valable que si on connecte son appareil en 3G ? ou Même en Wifi ? voire même qd aucune connexion n'est activé (exemple regarder un fim sur une tablette) ?
Ce taux évalue le taux d'ondes émises par l'appareil ?
merci,
A voir également:
- Question sur le taux de DAS ?
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum PHP
- Utorrent echec du test du taux - Forum Téléchargement
- Calculette taux hcg ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique
bien sûr ça concerne aussi la data 3G, je ne pense pas que la mesure soit faite en Wifi, la puissance en wifi est 20 fois plus faible, tout comme en bluetooth.
Par contre, en mode avion (toutes émissions radio coupées), tu peux très bien regarder une vidéo.
et ... Voili Voilou Voila !
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9bit_d%27absorption_sp%C3%A9cifique
bien sûr ça concerne aussi la data 3G, je ne pense pas que la mesure soit faite en Wifi, la puissance en wifi est 20 fois plus faible, tout comme en bluetooth.
Par contre, en mode avion (toutes émissions radio coupées), tu peux très bien regarder une vidéo.
et ... Voili Voilou Voila !
Merci, j'ai regardé Wikipédia, je comprends mieux le système.
Du moment que la tablette n'est pas connectée au Wifi ni en 3G, il n'y a pas d'émission donc de DAS donc de risque.
Pour la vidéo, musique, lecture, prendre des notes, ou même des apps jeux hors ligne, cela est sans émission d'ondes ?
Du moment que la tablette n'est pas connectée au Wifi ni en 3G, il n'y a pas d'émission donc de DAS donc de risque.
Pour la vidéo, musique, lecture, prendre des notes, ou même des apps jeux hors ligne, cela est sans émission d'ondes ?