Quels logiciels mettre sur tablette Android?
calixto26
Messages postés
57
Statut
Membre
-
papilou 34 -
papilou 34 -
Bonjour,
j'ai une tablette Androïd ( chinoise ) 4.0 , les mails, marchent bien, mais pour ouvrir certaines pièces jointes, on me dit qu'il faut télécharger des applications. Quelqu'un peut me dire lesquelles en priorité?
merci d'avance.
j'ai une tablette Androïd ( chinoise ) 4.0 , les mails, marchent bien, mais pour ouvrir certaines pièces jointes, on me dit qu'il faut télécharger des applications. Quelqu'un peut me dire lesquelles en priorité?
merci d'avance.
A voir également:
- Quels logiciels mettre sur tablette Android?
- Android recovery - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Installe. OFFICE SUITE 7 '/gratuit// que tu trouveras dans PLAY STORE Pour moi sur tablette ANDROID4.2 ça a marche.Bonne chane
bonjour,
Merci de vous interesser à mon pb. Comme je n'avais aucune réponse, j'ai 1) ouvert mes fichiers sur l'ordi et là pas de problème et 2) j'ai téléchargé FLV Player, Smart SWf et Adobe Reader.
JE NE SAIS COMMENT LES MANIPULER SUR LA TABLETTE. Je me rends compte qu'une tablette, c'est vraiment pas comme l'ordi..
Merci
Merci de vous interesser à mon pb. Comme je n'avais aucune réponse, j'ai 1) ouvert mes fichiers sur l'ordi et là pas de problème et 2) j'ai téléchargé FLV Player, Smart SWf et Adobe Reader.
JE NE SAIS COMMENT LES MANIPULER SUR LA TABLETTE. Je me rends compte qu'une tablette, c'est vraiment pas comme l'ordi..
Merci