SIRI
banco75
Messages postés
42
Statut
Membre
-
LoupGris46 Messages postés 12 Statut Membre -
LoupGris46 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone 4S avec "l'assistant" SIRI dont je me sers pas mal car c'est un outil formidable dès qu'on doit dicter plus d'une phrase. De plus il transcrit parfaitement si l'on fait attention à la diction... Sauf qu'une fois sur trois ou quatre, SIRI ne fonctionne plus (même après avoir transcrit une 1ére phrase, je dicte une 2éme phrase dictée ... Le curseur clignote et après un moment il n'a pas enregistré. Ça marche très bien puis ça ne marche plus !!
Cela est incompréhensible et fait perdre pas mal de temps !
Merci pour votre aide s'il y a une manière de résoudre ce problème ou bien une mise à jour concernant SIRI - quoique je vienne d'installer iOS6.
j'ai un iphone 4S avec "l'assistant" SIRI dont je me sers pas mal car c'est un outil formidable dès qu'on doit dicter plus d'une phrase. De plus il transcrit parfaitement si l'on fait attention à la diction... Sauf qu'une fois sur trois ou quatre, SIRI ne fonctionne plus (même après avoir transcrit une 1ére phrase, je dicte une 2éme phrase dictée ... Le curseur clignote et après un moment il n'a pas enregistré. Ça marche très bien puis ça ne marche plus !!
Cela est incompréhensible et fait perdre pas mal de temps !
Merci pour votre aide s'il y a une manière de résoudre ce problème ou bien une mise à jour concernant SIRI - quoique je vienne d'installer iOS6.
A voir également:
- SIRI
- Siri - Guide
- Soucis avec siri - Forum iPhone
- Renommer Siri - Forum iPhone
- Comment changer le nom de siri - Guide
- Siri est sourd - Forum iPhone
1 réponse
Le Siri fonctionne chez moi on va dire normalement. J'ai un iPhone 4s sous IOS 6. Hier soir pour communiquer avec mon frere j'ai mis en route imessages. Et tout d'un coup plus de Siri. Il a refonctionne deux heures plus tard mais toujours en mettant iMessage en action il a cesse de fonctionner.
Ce matin il fonctionne a nouveau. Je dois constater que ce n'est pas le telephone qui est en cause mais bien l'operateur. Je pense que ca coince du cote de ma Livebox.
Pour fonctionner Siri doit avoir acces a Internet.
Donc patience et bon courage.
Ce matin il fonctionne a nouveau. Je dois constater que ce n'est pas le telephone qui est en cause mais bien l'operateur. Je pense que ca coince du cote de ma Livebox.
Pour fonctionner Siri doit avoir acces a Internet.
Donc patience et bon courage.