Bug EPIC !!!

Knight-Blue Messages postés 4 Statut Membre -  
Knight-Blue Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord je vous pris de lire tout en entier pour mieux comprendre =) .

j'ai acheter il y a 1 an (fin juillet 2011) de ça un ordinateur portable Dell inspiron N5010 avec un processeur intel core i5 de 2.67 GHz, 4 Giga de RAM, une carte graphique de 1 Giga de mémoire vive, 500 Giga de mémoire dans le disque dur et Windows 7 édition intégrale 64bits.

mais voila le problème, en fin juillet 2012 j'été sur YouTube et tout a coup il y eu un Epic BUG ( la sourie ne bougeait plus, plus rien ne répond, je le redémarre et il beugé tout le temps). je donne l'ordi au pote a mon père car il s'y connait mieux que moi. donc 3 jour plus tard je le récupère et il me dit qu'il la formaté remit tout les driver mais il a mis Windows en 32 bits. aujourd'hui j'ai tout fait mais il reste comme sa donc si vous pouvé m'aidez merci d'avance ( avant je pouvait vaire un rendu sur vegas joué a un jeu écouté de la musique et joué a un jeu tous ca en meme temps maintenant je peu a peine faire un rendu vegas et le processeur et a 100%).

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de rester sur ce sujet et attendre que quelqu'un vienne vous aider et ne plus créer de doublons ( 5 messages en 10 mn).
0
Knight-Blue Messages postés 4 Statut Membre

ok
0