Jeu de simulation style Human-Epic

Fermé
LoveMyRasta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 août 2008 à 10:55
 Hachi - 10 déc. 2010 à 17:05
Bonjour,

J'aime bcp les jeux de simulation. Les jeux de gestions. Je suis dingue du jeu Human Epic. J'ai reçu le lien par un ami et je suis accro... J'aimerais savoir s'il existe d'autres jeux du même type que Human pic.
Ce que j'y apprécie surtout, ce sont les quetes, les possibilités d'evolution, et surtout essayer de coller à la réalité...
Vou voyez ce que je veux dire?

Quelqu'un peut me dire s'il en connait d'autre du même genre?

Merci bcp de vos réponses
A voir également:

10 réponses

P0w4x Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 7
15 août 2008 à 11:25
Bonjour j'ai peut être quelques sites pour toi.

Stéréopoly = http://www.stereopoly.com

Jeux de simulation de vie, un jeux d'élevage et de rôle en même temps. Adoptez un personnage, et consacrez-vous à son bonheur, ces études etc...


MafiaRox = http://www.mafiarox.com

Jeux de simulation mafieuse, deviens un parrain =') crée une famille pour dominer les autres. (Personnellement j'adore)

Reromains = http://www.reromains.com
Jeux de simulation de romain. Chasse, combat tes ennemies comme un vrai romain.
4
LoveMyRasta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 18:55
Merci pour les sites...
J'avoue que le premier ne m'interesse pas... Le second je l'ai deja testé. Du fait qu'il faut tout recommencer à chaque fois, à la fin de mon premier tour j'etais deja gavée!!! lol
Alors je vais tester le troisième!!! Merci pour tout
0
un question qui a un peu rien à voir mais bon... quelqu'un a t-il fait la quête de la médecine?? par ce que je ne me rappelle plus de la direction à prendre... :-(
3
Un autre jeu en ligne vraiment bien fait et totalement gratuit il est possible d'avancer plus vite en passant par la banque du village, mais beaucoup de joueurs (moi y compris) s'amusent très bien sans débourser un centime!
Un clic et vous y êtes:
www.billsranch.com
1
jiji35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
15 août 2008 à 11:57
Salut love my rasta tu en ai où dans Human-epic?
0
LoveMyRasta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 18:56
Je suis au niveau 2. J'ai recommencé car j'avais mal commencé disons. Là ça fait 3 mois que j'y joue. Je prendrai un peu plus mon temps pr profiter de toutes ces particularités!!!!

Pourquoi tu y joues en ce moment?
0
gripous > LoveMyRasta Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
1 janv. 2009 à 16:59
moi jarrive pas a recommencer le niveau 2 comment tas fais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa fait depui le 1er janvier qu'on ma pas repondu co meme :(
0
je voulais aussi recommencer le niveau 2 j'ai vu dans le forum tu dois demander à l'administrateur
0
La direction est nord.
Par contre, quelqu'un sait-il quand les vents sont favorables?
0
Salut

pour la quête de la médecine personne ne peut donner la bonne direction car c'est l esprit du porc qui donne aléatoirement la direction ( celle ci n est pas identique pour tout le monde )
donc si tu n a pas retenu personne ne ne peut t aider

Désolé
0
il ya kingdom-epic et greek-epic
0
ce sont les suites de human-épics, bien que l'on peut s'y inscrire sans avoir fait les 3 niveaux précédents. Greek-épic : niveau 4, et Kingdom épic : niveau 5. En commençant par la préhistoire (human-épic) cela permet d'avoir quelques petits avantages une fois arrivé au niveau 4 et 5.
0
coco la terreure
7 sept. 2010 à 14:37
quels son lé petit avantage
0
Pour le niveau 4 on obtient la déesse Gaya qui te permet de réduire de moitié le temps de travail, de cambriolage, et de chasse. Et on obtient aussi 20 crédits, et plus de drachmes aussi je crois !
Pour le niveau 5 je ne sais pas encore mais j'espère bientôt le découvrir !! :D
(Enfin... Vu que j'ai mis presque 1 an à passer du niveau 3 au 4, je crois que je suis pas prête de voir le niveau 5 ! Mais c'est ça qu'est bon chez HE !!!)
0
Il y a beaucoup de jeux du même genre que human-epic comme par exemple:grec-epic,Sherwood mmorpg,et plein d'autres.

je n'ai que 10 ans pour vous prévenirs.
0
slt moi je cherche pour le telecharger a bientô
-1
il ne ce télécharge pas c en ligne gratuit
0
mehdi > kevinll76
1 nov. 2009 à 19:51
oui tu as raison
0