Call of duty blak ops beug

Fermé
stanouhxzord3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 22:16
ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 21 sept. 2012 à 23:30
Bonjour,

j'ai un problème de connections sur call of duty quand je veux mettre multi joueur sa me mais le serveur de call of duty n'est pas disponible pour le moment veuillez résseilez ultérieurement ou visite .... http:/www.callofduty/blackops/status pour des mise a jour sur ps3 mais je ne c pas comment faire et sa me le fais depuis un bon moment si quelqu'un c comment faire dite le mois au plus vite merci .

1 réponse

ridox Messages postés 54 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 7
21 sept. 2012 à 23:30
Salut,

Alors il y a plusieurs solutions/causes :

- Vas voir le site officiel de COD : Black Ops,il y a un statut des serveurs (vert étant "en fonctionnement").

Si c'est vert :
- Débranches et rebranches ta box,tu attends 10 secondes avant de la rebrancher puis tu réessayes.

Si cela persiste :
Vérifie que ta console/PC soit correctement connecté à internet (bah tu test,sur pc,tu vas sur le navigateur,sur PS3 dans réglages internet et "test")

J'espère t'avoir aidé,

Ridox.
0