Probleme avec wireless lan connection indicat
Tomas1492
-
touber59 -
touber59 -
Salut,
J'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable (Packard Bell EasyNote). Ma carte wifi Atheros wireless Network Adapter Network Connection fonctionne correctement mais dans la barre des taches, l'icone de wireless lan connection indicator a une croix rouge dessus. Et quand j'active ma carte reseau, il ne detecte pas mon reseau sans fil alors que j'ai deux autres ordinateurs connecter a ce reseau internet.
J'ai essayer de desinstaller le pilote et le reinstaller ou meme les mises a jour mais rien. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponses
J'ai un probleme avec le wifi de mon pc portable (Packard Bell EasyNote). Ma carte wifi Atheros wireless Network Adapter Network Connection fonctionne correctement mais dans la barre des taches, l'icone de wireless lan connection indicator a une croix rouge dessus. Et quand j'active ma carte reseau, il ne detecte pas mon reseau sans fil alors que j'ai deux autres ordinateurs connecter a ce reseau internet.
J'ai essayer de desinstaller le pilote et le reinstaller ou meme les mises a jour mais rien. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme avec wireless lan connection indicat
- Gmail connection - Guide
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Wireless display edenwood - Forum WiFi
- Connexion Smart TV Edenwood ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
salut,
bon bah moi je suis plus du tout original, car moi comme tout le monde, exactement le même problème.... -_-"
bon bah moi je suis plus du tout original, car moi comme tout le monde, exactement le même problème.... -_-"
J'ai le même délire avec mon fujitsu amilo pro, le "périphérique fonctionne correctement", le pilote remplacé au cas où... Mais rien, comme si l'antenne était morte!? Deus ans que ça tourne impec. et paf!
Merci Atheros...
AU SECOURS!
Merci Atheros...
AU SECOURS!
j'ai exactement le même pb que toi. Pourrais-tu me dire quelle solution tu as eu stp?
merci par avance
alexa,dre
merci par avance
alexa,dre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Voila moi j'ai eu le wi fi qui fonctionnait normalement jusqu'a aujourd'hui, c'est le meme probléme que le message initial de cette discussion et je panique un peu car je vois que personne n'a donné de solution !!! Est ce que quelqu'un a su ce qui se passait ? J'ai aussi cette icone avec la petite croix rouge et pourtant tous les périfériques fonctionnent correctement ( enfin d'aprés mon PC !! )
J'ai un asus qui n'as que quelques mois et c'est vraiment embêtant !
Alors au secours !!!!!
J'ai un asus qui n'as que quelques mois et c'est vraiment embêtant !
Alors au secours !!!!!
Ben Moi J'ai Fait Comme notre amie nous la précisé fn+f1 sa la réactivé mais impossible de trouvé ma wifi bizzare...
bonjour j'ai peut etre une explication a cela.
c'est votre carte reseau qui n'est pas reconnu, j'ai eux le tour aprés avoir formater mon pc.
j'ai donc fait (POUR PC PACKARD BELL!!!!).
_sur le site packard bell en y inscrivant le numero de serie ou le code produit que vous pouvez trouvez en retirant la batterie de votre pc portable (soit "s/n:.... ou p/n: P.......) cela identifie votre pc .
_grace a cela vous pouvez telecharger directement le logiciel ou driver correspondant a votre carte reseau qui est inscrit dans le descriptif du pc.
_une fois telecharger vous l'installer.
_une fois installer vous allé dans:
_demarrer
_ordinateur
_disque local(C:)
_drivers
_wlan
_install-cd
_setup et vous suivez les instructions.
et voila plus de soucis avec votre carte reseau.
(sans acces internet telecharger le logiciel a partir d'un autre pc et mettre soit sur usb ou cd sa revient au meme).
pour verification (demarrer,panneau de configuration,affichage classique,système,gesion des peripheriques,et la la carte reseau doit y etre inscrite avec le driver qui lui est associé et la tout marche nikel)
moi sa a marcher j'attend des reponses savoir si j'ai pu me rendre utile a certaine personne...merci
c'est votre carte reseau qui n'est pas reconnu, j'ai eux le tour aprés avoir formater mon pc.
j'ai donc fait (POUR PC PACKARD BELL!!!!).
_sur le site packard bell en y inscrivant le numero de serie ou le code produit que vous pouvez trouvez en retirant la batterie de votre pc portable (soit "s/n:.... ou p/n: P.......) cela identifie votre pc .
_grace a cela vous pouvez telecharger directement le logiciel ou driver correspondant a votre carte reseau qui est inscrit dans le descriptif du pc.
_une fois telecharger vous l'installer.
_une fois installer vous allé dans:
_demarrer
_ordinateur
_disque local(C:)
_drivers
_wlan
_install-cd
_setup et vous suivez les instructions.
et voila plus de soucis avec votre carte reseau.
(sans acces internet telecharger le logiciel a partir d'un autre pc et mettre soit sur usb ou cd sa revient au meme).
pour verification (demarrer,panneau de configuration,affichage classique,système,gesion des peripheriques,et la la carte reseau doit y etre inscrite avec le driver qui lui est associé et la tout marche nikel)
moi sa a marcher j'attend des reponses savoir si j'ai pu me rendre utile a certaine personne...merci