Chargement qui saute

JulieRita -  
sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis depuis deux semaines au Canada pour un voyage d'étude, et j'ai quelques soucis d'ordinateur.
En effet depuis 4/5 jours, selon comment est placé mon câble d'alimentation, mon ordi charge/ne charge plus/charge/... Etant donné que mon chargeur ainsi que le câble entre le transfo et mon ordi étaient très chauds et présentait des striures (comme si ça fondait de l'intérieur), j'ai pensé que le problème venait du chargeur. J'ai donc acheté un chargeur universel (avec prise canadienne) avec les mêmes propriétés que l'ancien (100-240V).
Hier je n'ai eu aucun soucis, mais aujourd'hui, le même phénomène se reproduit... Charge/charge plus/charge/...
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème, et s'il est possible de le résoudre ?
Merci !
Julie

1 réponse

sawpas Messages postés 841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Salut J'avais le même problème mais je me suis rendu compte que c'était ma batterie qui était foutu :(
0