Problème écran noir

Durchfall Messages postés 8 Statut Membre -  
Durchfall Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous expose mon problème,

Je viens d'aller chercher mon pc au magasin il n'y a pas 1h, tout content je rentre à la maison en possession de celui-ci, je fais tout les branchements nécessaires et au moment d'allumer la bête je m'aperçois que l'écran reste noir alors que tout les composants du PC sont "allumés" ( carte mère, CG, cet...). Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci pour vos prochaines réponses.

5 réponses

  1. ^Abel^ Messages postés 15278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 927
     
    Bonjour,
    Retournez voir le vendeur.... Il est sous garantie.
    0
  2. Durchfall Messages postés 8 Statut Membre
     
    Je suis au courant pour la garantie, mais comme tu peux t'en douter le magasin est fermé désormais et j'aurais vraiment besoin de ce PC pour aujourd'hui, une autre idée pour résoudre le problème ?
    0
  3. Durchfall Messages postés 8 Statut Membre
     
    Personne ?
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Bjr,

    Trois possibilités:

    - Ecran HS, non alimenté ou simplement éteint.
    - Ecran mal connecté au pc ou sur mauvaise prise.
    - Problème de carte graphique ou de carte mère.

    C'est tout.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Durchfall Messages postés 8 Statut Membre
     
    - L'écran est bien alimenté.
    - L'écran est bien raccordé par un câble ( qui fonctionne ) et au bonne emplacement.
    - Pour la CG ou CM c'est impossible car quand je suis arriver les vendeurs étaient sur le point de finir de m'installer tout les drivers, ... ect et je n'ai pas réouvert le boitier avant d'avoir rencontrer le fameux problème.

    D'autres idées ? Et merci quand même pour ta réponse. :)
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Eh bien ouvre-le et vérifie que la carte graphique est bien enfichée. Sors-la et remets-la en place. Teste avec un autre écran.
      0
    2. Durchfall Messages postés 8 Statut Membre
       
      C'est fait et non tj pas...
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Coupe tout, sors la pile de bios 1 minute et réessaie. Sinon, il faut procéder par élimination de l'écran vers le pc et écarter une piste après l'autre.
      0
    4. Durchfall Messages postés 8 Statut Membre
       
      OK je tente.
      0