Problème écran noir
Durchfall
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Durchfall Messages postés 8 Statut Membre -
Durchfall Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
Je viens d'aller chercher mon pc au magasin il n'y a pas 1h, tout content je rentre à la maison en possession de celui-ci, je fais tout les branchements nécessaires et au moment d'allumer la bête je m'aperçois que l'écran reste noir alors que tout les composants du PC sont "allumés" ( carte mère, CG, cet...). Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Je vous expose mon problème,
Je viens d'aller chercher mon pc au magasin il n'y a pas 1h, tout content je rentre à la maison en possession de celui-ci, je fais tout les branchements nécessaires et au moment d'allumer la bête je m'aperçois que l'écran reste noir alors que tout les composants du PC sont "allumés" ( carte mère, CG, cet...). Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci pour vos prochaines réponses.
A voir également:
- Problème écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Je suis au courant pour la garantie, mais comme tu peux t'en douter le magasin est fermé désormais et j'aurais vraiment besoin de ce PC pour aujourd'hui, une autre idée pour résoudre le problème ?
Bjr,
Trois possibilités:
- Ecran HS, non alimenté ou simplement éteint.
- Ecran mal connecté au pc ou sur mauvaise prise.
- Problème de carte graphique ou de carte mère.
C'est tout.
Trois possibilités:
- Ecran HS, non alimenté ou simplement éteint.
- Ecran mal connecté au pc ou sur mauvaise prise.
- Problème de carte graphique ou de carte mère.
C'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- L'écran est bien alimenté.
- L'écran est bien raccordé par un câble ( qui fonctionne ) et au bonne emplacement.
- Pour la CG ou CM c'est impossible car quand je suis arriver les vendeurs étaient sur le point de finir de m'installer tout les drivers, ... ect et je n'ai pas réouvert le boitier avant d'avoir rencontrer le fameux problème.
D'autres idées ? Et merci quand même pour ta réponse. :)
- L'écran est bien raccordé par un câble ( qui fonctionne ) et au bonne emplacement.
- Pour la CG ou CM c'est impossible car quand je suis arriver les vendeurs étaient sur le point de finir de m'installer tout les drivers, ... ect et je n'ai pas réouvert le boitier avant d'avoir rencontrer le fameux problème.
D'autres idées ? Et merci quand même pour ta réponse. :)