Ping instable ?
Darky
-
MARINADE -
MARINADE -
Bonjour, alors voila, j'ai 20 ans et je suis en colocation dans une cité Universitaire avec un pote. On a acheté une box (orange) pour avoir une connexion fiable mais un problème ce pose.
Lorsque je joue seul a des jeux vidéo en ligne (league of legend) la connexion est stable et le lag est inexistant.
Lorsque moi et mon coloc jouons ensemble (connecté à la même box), notre ping devient très élevé toute les 15 sec et le jeu est injouable.
A noter que je suis en câble Ethernet et mon coloc en wifi.
Pourquoi ? Comment résoudre le problème ?
Merci.
Lorsque je joue seul a des jeux vidéo en ligne (league of legend) la connexion est stable et le lag est inexistant.
Lorsque moi et mon coloc jouons ensemble (connecté à la même box), notre ping devient très élevé toute les 15 sec et le jeu est injouable.
A noter que je suis en câble Ethernet et mon coloc en wifi.
Pourquoi ? Comment résoudre le problème ?
Merci.
A voir également:
- Ping instable ?
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
Pourquoi ?
Parce que tu n'as pas une connexion assez bonne pour jouer à 2 dessus. Tout simplement.
Comment résoudre le problème ?
Souscrire à une meilleure connexion si possible. Sinon, chacun son tour pour jouer.
Parce que tu n'as pas une connexion assez bonne pour jouer à 2 dessus. Tout simplement.
Comment résoudre le problème ?
Souscrire à une meilleure connexion si possible. Sinon, chacun son tour pour jouer.
Le ping n'est pas haut de manière constante, le débit est très bon et je peux lancer sur le même ordinateur 5 comptes sans problème.
Le problème c'est quand deux ordinateurs sont connecté simultanément sur le même jeu, c'est comme si cela créait des "interférences "
Le problème c'est quand deux ordinateurs sont connecté simultanément sur le même jeu, c'est comme si cela créait des "interférences "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez s'il vous plait, on arrête d'ignorer ce problème et de prendre les gens pour des cons, j'ai le même problème, on trouve plein de gens avec le même problème, tout le monde l'ignore mais il est réel, connexion bonne, excellente, problèmes de ping instable provoqué par un ordinateur et sans lien avec le FAI