[Problème]Page blanche.

Fermé
Bouryn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 09:30
Bouryn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 11:07
Bonjour,

Je fais un stage en entreprise sur un site web Joomla.
Je viens de m'apercevoir que les liens présent dans mes articles renvoyant vers un autre article ne marchais pas, car je tombe sur une page blanche...

Le problème ne vient pas des articles, puis que je peut les mètres à la Une.
Et les liens de mes menus fonctions, il y a que ceux dans les articles et qui cible un autre article qui ne marche pas...

Voici le code html présent dans la page (voir plutôt JavaScript) :

<script language="javascript" type="text/javascript">

function setgood() { return true; }

var sectioncategories = [];

function submitbutton(pressbutton)
{
var form = document.adminForm;
if (pressbutton == 'cancel') {
submitform(pressbutton);
return;
}
try {
form.onsubmit();
} catch (e) {
alert(e);
}

// do field validation
var text =


A voir également:

1 réponse

Bouryn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 11:07
Me re-voilà,

Désolé mais apparemment il y a que après avoir posté sur un forum que finalement je résout mon problème ...

Pour ceux que cela pourrait aidé par la suite, je pense que page blanche égale problème dans un fichier Php.

Dans mon cas, il y avais un problème dans mon template Joomla :
//MonSiteJoomla/template/.../com_content/article/from.php
(bug : fonction submitbutton)
je les donc re-nomé sous from(bug).php pour qu'il interfére plus, tous en le gardant ... on ne sais jamais :p
0