Bouclier résident

Résolu
xenion83 Messages postés 2 Statut Membre -  
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'installer un nouveau programme anti-virus, pare-feu... ; pendant l'analyse on m'informe que le "bouclier résident n'est pas chargé" ; quand je clique dans les propriétés, impossible de l'activer puisque c'est grisé. comment faire ? est-ce si important ? merci de votre aide. Cordialement.

8 réponses

Nico

Bonjour,

Je viens d'installer AVG 7.5 sur vista. Moi aussi j'ai ce probleme : l'ordi affiche "bouclier resident non activé" alors que les autres caractéristiques d l'anti virus sont activées.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
2
merize

je suis dans la même situation après la mise à jour AVG 7.5 le centre d'analyse indisue bouclier résident non chargé danger que faire pour le télécharger
2
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité 206

bonjour,

d'installer un nouveau programme anti-virus, pare-feu..

quel nouveau programme ?
1
xenion83 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir, le programme c'est AVG 7.5
Mais j'ai réussi à résoudre le problème : il fallait juste redémarrer le pc!!
merci tout de même
++
0
Tokamak > xenion83 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai le problème et le redémarrage du PC ne résout pas la problème
0
iceman6259 Messages postés 302 Statut Membre 11

Quel est ton logiciel??

est-il gratuit, en demo??

as-tu encore des jours d'essai??

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shield

Bonjour,

J'ai le même problème "bouclier résident non chargé" avec AVG 7.0 professional dont je possède une licence en cours de validité. c'est apparu récemment. ce problème se couple chez moi avec l'affichage en rouge de l'onglet "infos base de donnée virus" qui dit également : 'enregistrement du composant correctement effectué, mais échec de l'extraction de l'état (code erreur 0* 81000002)les mises à jours s'effectuent normalement sans rien y changer.
0
lotfay

Bonjour,
même probleme avec avg 7.5 alors que ma license est bonne!!!
0
sycphride

slt svp le code de avg
0
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour,

J'ai un message qui vient du boublier résident AVG anti virus free (FB9B152723 (cookies) que dois je faire et est ce grave ?

MERCI pour vos réponses
0