Bouclier résident
Résolu
xenion83
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
FICHIER 62 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens d'installer un nouveau programme anti-virus, pare-feu... ; pendant l'analyse on m'informe que le "bouclier résident n'est pas chargé" ; quand je clique dans les propriétés, impossible de l'activer puisque c'est grisé. comment faire ? est-ce si important ? merci de votre aide. Cordialement.
8 réponses
Bonjour,
Je viens d'installer AVG 7.5 sur vista. Moi aussi j'ai ce probleme : l'ordi affiche "bouclier resident non activé" alors que les autres caractéristiques d l'anti virus sont activées.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Je viens d'installer AVG 7.5 sur vista. Moi aussi j'ai ce probleme : l'ordi affiche "bouclier resident non activé" alors que les autres caractéristiques d l'anti virus sont activées.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
je suis dans la même situation après la mise à jour AVG 7.5 le centre d'analyse indisue bouclier résident non chargé danger que faire pour le télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même problème "bouclier résident non chargé" avec AVG 7.0 professional dont je possède une licence en cours de validité. c'est apparu récemment. ce problème se couple chez moi avec l'affichage en rouge de l'onglet "infos base de donnée virus" qui dit également : 'enregistrement du composant correctement effectué, mais échec de l'extraction de l'état (code erreur 0* 81000002)les mises à jours s'effectuent normalement sans rien y changer.
J'ai le même problème "bouclier résident non chargé" avec AVG 7.0 professional dont je possède une licence en cours de validité. c'est apparu récemment. ce problème se couple chez moi avec l'affichage en rouge de l'onglet "infos base de donnée virus" qui dit également : 'enregistrement du composant correctement effectué, mais échec de l'extraction de l'état (code erreur 0* 81000002)les mises à jours s'effectuent normalement sans rien y changer.