Mon internet Ram

Fermé
Difff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 21 janv. 2007 à 17:30
Difff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 30 janv. 2007 à 00:00
Bonjours a toute et a tous,

Voila je me présente Dif noob de l'informatique chose très habituelle par içi LOL.

Voila mon probleme mon pc en lui même ne RAM pas mais des que je vais sur internet il RAM donc au début j'ai crue a un virus ou autre merde comme çà .
Après avoir lancé tout les antivirus que je connaissais (norton, avast, trojan remover, ad aware) en normal il sont pas tous mis en même temps je les est instalé et désinstaler un a la fois donc j'ai viré juste des dossier tempo et autre ptit truc comme celui la, j'ai rien trouver de bizard mais comme çà RAM toujours j'ai formater mon PC .

Voila un fois formater toujours le même problem donc la je voit plus quoi faire j'ai une connéxion 8 méga et avant rien car c'est arriver comme çà j'avais aucun problem.

Donc si quellequ'un peut me donner un coups de main je peut fournir un rapport hijackthis si y a besoin .

Je vous remerci d'avance de l'attention que vous me porterer et espère trouver un solution merci .
A voir également:

7 réponses

iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
21 janv. 2007 à 17:35
Bonjour,

colle un rapport HJT alors si tu veux bien.

Peux-tu être plus explicite sur quand c'est arrivé et surtout, ce que tu as fait avant. (installation matériel, logiciel, mise à jour, etc...)

Quel est ton navigateur?

Comment es-tu connecté??

@+
0
Difff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
21 janv. 2007 à 23:36
Voila pour hJT

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:32:49, on 21/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLService.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe
C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Apps\Powercinema\PCMService.exe
C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mad.exe
C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\mpbtn.exe
C:\PROGRA~1\Motive\ASSTCO~1\MOTIVE~1.EXE
C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\WISPTIS.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Documents and Settings\Dif\Bureau\LoGicieL\antivirus\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://actus.sfr.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://actus.sfr.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = 127.0.0.1
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [URLLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ClickMe] C:\apps\ClickMe\ClickMe.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BJCFD] C:\Program Files\BroadJump\Client Foundation\CFD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\RunOnce: [GrpConv] grpconv.exe -o
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe
O4 - Startup: Xfire.lnk = C:\Program Files\Xfire\xfire.exe
O4 - Global Startup: Docteur Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Dr Club Internet\bin\matcli.exe
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINDOWS\system32\msjava.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - c:\APPS\Powercinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\CLML_NTService\CLMLServer.exe
O23 - Service: Generic Service for HID Keyboard Input Collections (GenericHidService) - Unknown owner - c:\APPS\HIDSERVICE\HIDSERVICE.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) -   - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: STI Simulator - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\PAStiSvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Sinon je suis sur internet explorer 7.0 avec club internet et je suis en connéction ethernet par contre un truc que j'avais oublier c'est que j'ai un deuxième PC en wifi qui lui aussi c'est mis a ramer en même temps .
0
iceman6259 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 11
22 janv. 2007 à 10:58
Relance HJT en mode "scan only" et coche ceci :

*O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe

Ensuite, en bas, clique sur Fix It!

C'est un cheval de troie: Trojan.Spy.Wexd

Fais un scan online avec ce [url=https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit//]lien[/url].

@+

dis moi ou tu en ai.

Iceman6259
0
Difff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
22 janv. 2007 à 20:45
Bon alors j'ai suprimer le

*O4 - HKLM\..\Run: [EmailChecker] C:\APPS\EmailChecker\ech.exe

J'ai fais le scan et y avais deux cookie que j'ai suprimer ensuite j'ai redémarer mon PC mais internet RAM toujours .

Je refais un HJT ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 janv. 2007 à 19:53
Bonjour.

C'est un packard bell ton pc??

Le ech.exe est aussi utilisé par leur systeme apparement (coup de chance, une voisine vient d'en acheter un, et en le configurant, j'ai eu ce programme d'entrer...)

Vérifie aussi la qualité de ta ligne en faisant un test de connexion (regarde sur aliceadsl, free, ou un autre FAI pour voir ta qualité). Et dis moi si elle correspond bien à ton offre.

Le formatage n'ayant rien changé, je vois pas forcément un problème virale...

Ton log est propre.

Tu as une box avec neuf?? pour partager ta connexion?? comment tu as fais ton réseau??

Faisons un nettoyage aussi, ca coute rien :)

*Ccleaner (gratuit)
Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ATTENTION !! <b>Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !</b>

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

Suppression des incohérence du registre

• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement

* Ensuite, tu télécharges Spybot search & destroy ici :spybot
Tuto ici :http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/demo%20spybot.htm (merci balltrap34)

Tu le configures, tu le mets à jour, tu l'exécutes et tu détruis tout ce qu'il trouve.

Tu vaccinnes tout.

* Enfin, pour voir si tu n'as pas d'autres souci, tu peux faire ceci :

Tu télécharges AVG anti-spyware (gratuit même après la période d'essai) ici :

http://www.grisoft.com/doc/downloads-results/lng/fr/tpl/tpl01?prd=triasw

Tu enregistres le fichier dans un dossier.

A la fin du téléchargement, tu ouvres le dossier et tu doubles click sur avgas-setup-7.5.0.47.exe Tu suis les instructions.

Si on te demande de redémarrer ton ordinateur, tu le fais.

Pour lancer AVG anti spyware tu doubles click sur l'icone qui s'est créé sur le bureau.

La première fois que tu l'utilises, tu configures le logiciel.
Sur la page "état", tu choisis inactif pour le bouclier résident.

Sur la page "mise à jour", tu coches les cases sur les mises à jour automatiques et tu fais une mise à jour manuelle (commencer la mise à jour). Tu redémarres l'ordinateur si nécessaire.
Sur la page "analyse", tu choisis d'abord l'onglet "paramètres". Tu coches "générer un rapport après chaque analyse" et "uniquement en cas de menaces". Tu choisis aussi l'option "quarantaine" pour "comment réagir", 'définir l'action par défaut ...'
Tu choisis l'onglet analyser, nouvelle analyse, analyse complète du système.
Aa fin de l'analyse, tu cliques sur "action", "appliquer toutes les actions" puis "enregistrer le rapport" puis "enregistrer le rapport sous". Tu suis les instructions dans la fenêtre qui s'ouvre.
Ensuite, tu ouvres le rapport avec le bloc-notes pour le copier/coller avec ta réponse.

Au fait, je vois que tu as AOL dans le log HJT. Tu as installé AOL avec Neuf?? Je sais que AOL est présent nativement avec packard (aussi...), mais il n'est pas installé quand même (juste pour simplifier la procédure d'installation). Si tu veux bien, suprime tout ca dans Panneau de configuration>installation/désinstallation. Sauf si tu t'en sers actuellement.

Bon courage, je reste la pour te répondre. Demain sera une longue journée pour moi, je suis pas sur de répondre au soir. Mais continue, je fais mon possible, et d'eautres pourront intervenir au cas ou... :)

Bon courage ^^

@+

Iceman6259
0
23 janv. 2007 à 20:46
Oui c'est un packard bell .

J'ai fais un teste de conection et j'ai bien ce qu'il doivent me donner 8 Méga .

Ton log est propre.
je sais pas ce que tu veut dire la ?

Tu as une box avec neuf?? pour partager ta connexion?? comment tu as fais ton réseau??

J'ai la club internet BOX et l'autre PC je les configurer avec une Adresse email secondaire en wifi .

Et je vais essayer tout le grand nétoyage et te redirais .
0
23 janv. 2007 à 21:29
ok, bon nettoyage alors :)

En attendant, je comprend mieux certains points de ton log, c'est tout.

Ton log, c'est un peu le journal de ce que tu as sur ton pc (registre plus processus en cours). Donc, si je dis que c'est propre, c'est que je n'ai pas détecté de lignes suspectes. Ca veut pas dire qu'il n'y a rien, mais de la, je ne vois rien ^^

Ok, pour la config sur la box ^^

@+

dis moi quoi.

Iceman6259
0
30 janv. 2007 à 00:00
Bon j'ai été un peut long désoler mais j'ai eu des ptit soucis voila tout est fais .
Une fois tout fais çà changeais rien LOL donc la j'en avais vraiment marre alors j'ai tout suprimer LOL et en faite c'est norton qui me fais couiller plus particulierement c'est des que je met Auto-Protect de norton donc quand je le séactive çà marche bien mais c'est comme même relou car quand je fais çà je suis vulnérable non ?
J'ai réinstallé Avast pour me protéger car j'ai pas de probleme avec si ta une solution ou si quellequ'un sais comme configurer norton pour que çà marche bien .
0