Remboursement

marius1948 Messages postés 4 Statut Membre -  
marius1948 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment me faire rembouser d'un abonnement dont j'ai signale le jour meme que je ne voulais pas et il se trouve que je viens d'etre deleste de 20e90
qui a la solution?????????????????

5 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Bonjour,

Envoyer un courrier en recommander !!!!!
0
marius1948 Messages postés 4 Statut Membre

super merci pour la reponse mais la lettre recomandee a qui??et quelle adresse ????????
encore merci
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Tu envoies la ou ta fait ton abonnement !!!! Je sais pas ou, tu ne precis pas...
0

c'est mon petit fils qui en s'amusant avec mon iphone a appuye sur une touchequi a valide la commande d'un jeu et je l'avais signale le jour meme que c'etait une erreur mais SFR aretire la somme de 20 euros90 pour jamba music
0

Si le jeu a été telecharger,vous pourrez plus rien faire !!!!!!!!c 'est du numerique pas de physique, dont pas de retour à l'expediteur....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

justement rien n'a ete telecharge j ai verifie je suis dans l'impasse pas pour le montnt mais pour le principe
0