Pixmania: service clients et SAV déplorables

Résolu/Fermé
Patricemo77 - 21 janv. 2007 à 15:35
 overlord - 2 oct. 2008 à 18:26
IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas:
-J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour mon beauf)
-Commande arrivée avec un GROS RETARD le 23/12 (15 jours au lieu de 2 à 3!!! Le paquet a voyagé 15 jours!)
-Paquet extérieurement en tb état (gros plastique noir enveloppant
---> Je n'ai pas émis de réserve auprès du postier
-A l'intérieur, enceinte cassée (panneau avant, prise, coup sur un coin...)
-2 ou 3 mails et 2 appels au service client ---> autant de réponses différentes sur la marche à suivre, mais le service me réconforte quand même en me disant que je pourrai échanger
-Je contacte le responsable de Pixmania par mail (il m'avait écrit avec son adresse individuelle pour s'excuser du retard, je lui répond pour lui exposer mon cas). JE N'AI JAMAIS RECU DE REPONSE
-J'applique la procédure indiquée sur le site: Je me tape Fontainebleau Paris dans le train avec mon paquet pour le retourner au point retrait qui doit le prendre et commander le même article pour échange
-Sur place: "On ne prend pas le paquet, vous repartez avec, on recommande un autre exemplaire et on échangera, pas de problème"
-2 semaines plus tard je reçopis un SMS; la commande est arrivée, je me retape Fontainebleau-Paris en train (15 € A/R quand même!)
-Et cette fois c'était "Non, on ne fait pas d'échange, je vous prend le paquet pour expertise (3 semaines)" "Le service client est au Maroc, on a des problèmes avec eux" . Là je pète les plombs; ils ne veulent pas joindre le responsable pour que l'on s'explique. Pour que mon beauf ait enfin son cadeau (qui ne se fait plus nulle part) je me sens obliger de racheter l'article commandé tout en gardant le cassé...
C'EST LAMENTABLE, JE SUIS DEGOUTE!!!
JE CROIS QUE JE VAIS CONTACTER SVM ET UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.

44 réponses

bonjour j'ai vu votre message sur ce site j'ai le même probléme que vous moi j'ai commandé un camescope sa fais maintenant 1 semaine cela me semble long
pourriez vous me donné le numéro des gens que vous avez contacté car j'aimerai les avoirs au tel personnellement et pas avoir des cd enfin je veux les entendre au téléphone pourriez vous me repondre a l'adresse que je vous et indiqué merci d'avance
0
Bonjour,
voici mes remarques concernant Pixmania lors de ma dernière commande (CCL085549611):
achat d\'une tablette Wacom et de 2 boîtiers externes pour disques durs SATA:
- livraison de la tablette en colissimo sans signature chez mon voisin, sans embllage autre que celui du produit, donc n\'importe qui pouvait se servir dans l\'emballage non fermé.
- livraison de 2 boîtiers avec la bonne référence mais erreurs de description sur le site internet donc appel pour retour du produit (5mn à 0,34€); 6h après toujours pas de mail pour le bon de retour donc rappel (encore 5mn à 0,34€). Pour envoyer le colis, j\'ai du débourser 7,40€ alors que l\'on m\'avait dit par tph que c\'était un retour en colissimo prépayé.
Je n'ai évidemment pas de réponse à mes mails.
Cordialement.
Laurent Roussel
0
+1 PIXMANIA a un service client déplorable.

déja j'ai du telephoner pour confirmer mon numéro carte bleu suite à l'achat (chose que je n'ai jamais à faire avec d'autres sites), 30secondes après je reçois un mail disant que le produit est en rupture de stock. J'attends toujours mon produit depuis...

j'appelle pour me plaindre, on m'envoie chier. super
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais faire rapide pour ne pas vous endormir :

> Commande d'un appareil photo le 25 Juin 2008 d'une valeur de 215€
> Pas de nouvelles sur l'arrivée du produit au point de réception
> Indication de retour du produit vers Pixmania sur le site de suivi
> Comme c'était pour un anniv (alors dépassé) je demande le remboursement qui m'est accepté (indiqué par mail)
> Après 2 semaines sans nouvelles ni virements, je commence une longue traversée du désert : Une dizaine d'appels pendant 2 mois avec à chaque fois un service client déplorable qui me dit que tout va rentrer dans l'ordre d'ici deux à trois jours.
> Au bout de 3 mois, je ne crois plus à leurs promesses de remboursement toujours pas honorées... je passe à l'injonction de payer et à la DGCCRF.

Au résultat j'ai déboursé 215€ pour recevoir ... du vent, rien, un appareil dont je n'ai même pas vu la couleur. Aujourd'hui je suis tout juste diplômé et sans emploi ... autant vous dire que 215€ ça pèse dans la balance pour moi.

C'est bien beau de faire de la pub à gogo à la télé et sur le net et de flooder ma boite mail de courrier promotionnels, mais quand on est même pas capable d'honorer ses conditions de ventes...

Bref, je ne conseille strictement pas Pixmania, ce sont des charlatans, des incapables et des beaux-parleurs.
Etant dans le besoin, je ne risque certainement pas de lacher l'affaire.
0
contacte FIANET et fais le savoir a PIxmania par email a f.hammiche[a]pixmania.com
0