Pixmania: service clients et SAV déplorables

Résolu/Fermé
Patricemo77 -  
 overlord -
IL NE FAUT PAS AVOIR DE PROBLEME AVEC PIXMANIA!!! Résumé de mon cas:
-J'ai commandé des enceintes ALTEC LANSING 2 semaines avant Noël, (cadeau pour mon beauf)
-Commande arrivée avec un GROS RETARD le 23/12 (15 jours au lieu de 2 à 3!!! Le paquet a voyagé 15 jours!)
-Paquet extérieurement en tb état (gros plastique noir enveloppant
---> Je n'ai pas émis de réserve auprès du postier
-A l'intérieur, enceinte cassée (panneau avant, prise, coup sur un coin...)
-2 ou 3 mails et 2 appels au service client ---> autant de réponses différentes sur la marche à suivre, mais le service me réconforte quand même en me disant que je pourrai échanger
-Je contacte le responsable de Pixmania par mail (il m'avait écrit avec son adresse individuelle pour s'excuser du retard, je lui répond pour lui exposer mon cas). JE N'AI JAMAIS RECU DE REPONSE
-J'applique la procédure indiquée sur le site: Je me tape Fontainebleau Paris dans le train avec mon paquet pour le retourner au point retrait qui doit le prendre et commander le même article pour échange
-Sur place: "On ne prend pas le paquet, vous repartez avec, on recommande un autre exemplaire et on échangera, pas de problème"
-2 semaines plus tard je reçopis un SMS; la commande est arrivée, je me retape Fontainebleau-Paris en train (15 € A/R quand même!)
-Et cette fois c'était "Non, on ne fait pas d'échange, je vous prend le paquet pour expertise (3 semaines)" "Le service client est au Maroc, on a des problèmes avec eux" . Là je pète les plombs; ils ne veulent pas joindre le responsable pour que l'on s'explique. Pour que mon beauf ait enfin son cadeau (qui ne se fait plus nulle part) je me sens obliger de racheter l'article commandé tout en gardant le cassé...
C'EST LAMENTABLE, JE SUIS DEGOUTE!!!
JE CROIS QUE JE VAIS CONTACTER SVM ET UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS.

44 réponses

bogozom

Bonjour,

Pixmania a encore frappé!
Voilà la petite histoire:

Je commande le mercredi 19/12 au soir un ordinateur portable (qui coûte juste 1400€...)sur pixmania.com.
Compte tenu de la promesse "Livraison express en 24 à 48h pour toute commande passée avant 13h (si vous passez votre commande après 10h, votre commande vous est livrée le surlendemain)" et ayant besoin de l'ordinateur rapidement, je considère naïvement le
recevoir le vendredi 21/12 comme promis.
Oui mais, vendredi soir toujours rien...Je reporte donc mon départ pour réceptionner la livraison samedi matin mais vers 11h00 toujours rien...j'appelle le service client de chronopost qui m'informe que la livraison est prévue lundi...ok mais je ne peux plus décaler mon départ et donc je ne serai pas là pour la réception de l'ordinateur dont je vais (c'est donc toujours vrai) avoir besoin durant pendant mon séjour.En résumé sauf erreur de calcul de ma part les 48h de délai ne seront pas respectés...La livraison sera donc refusée et je risque de devoir me battre pour me faire rembourser les frais chronopost (14.90€ tout de même).

Résultats:
A cause de leurs imcomptétenceS et ce que je considère être une forme d'abus de confiance, je suis sans ordinateur portable et mon organisation de départ est complètement bouleversée.

Merci qui?
0
sisdu60

Suite aux différents témoignages , j'ai aussi vécu une histoire avec eux.
Je commande un téléphone mobile, met mon adresse personnel pour la livraison et j'ai la surprise de le voir livré par la poste à leur point retrait. (avec leur adresse)
Alors que je paie la livraison en coliposte.
Après plusieurs appel sur 08... (pour bien faire marcher le truc) on me répondra que l'adresse du point retrait n'est pas une adresse de livraison ! Pourtant mon adresse perso était bien noté en adresse de livraison
Je demande donc le remboursement sur lequel il ont retirer les frais de livraison.
Donc, ce sont des incapables.
0
titi99

bonjour,

j'ai commandé une imprimante samedi dernier, j'ai recu une lettre de pixmania aujourd'hui me disant que le colis a été envoyé.

Je clique sur le lien qui pointe sur le site de colissimo pour voir l'état actuelle du colis mais il n'y a aucune information.

Voici la situation de vos expéditions, si vous souhaitez plus de précisions sur un envoi, cliquez sur le numéro de colis correspondant.

N° de colis CP de
destination Date Libellé Site de traitement
Nouvelle recherche Imprimer FAQ

Est-ce normal ?
0
titi99

Bon eh bien, je suis terriblement déçu.

Sur coliposte, mon coli est indiqué livré or ce matin, je n'ai pas du tout eu la visite du facteur.

Je viens de téléphoner (au bout du 4ème appel, j'ai réussi à joindre quelqu'un) au service client de pixmania qui va transmettre à Colissimo une demande d’ouverture d’enquête.

Je vous tiens au courant de la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
François

J'ai acheté une imprimante le 10 décembre qui devait être livrée en 72 heures. Ne voyant rien arriver au bout de 5 jours j'envoie un mail, la réponse se fait bien sûr par mail préformaté c'est à dire complètement anonyme sans répondre vraiment à mes questions ni à mes remarques. Après plusieurs mails et appels téléphoniques au service clientèle ils se décident à faire une enquête. Un mois plus tard je reçois un mail pour m'avertir que mon colis est perdu et que je dois répondre pour être remboursé ou recevoir un nouveau colis mais comme par hasard le lien ne fonctionne pas et le site Pixmania non plus.
C'est scandaleux qu'une société comme cell la traite ses clients de cette façon, aucun contact sérieux n'est possible. Le service client est inexistant, ils se foutent royalement des clients tout ce qu'ils veulent c'est vendre.
Je conseille fortement d'aller voir ailleurs pour faire des achats en ligne.
0
Remimollette

Bonjour, en recherchant un moyen de faire valoir d'éventuels droits sur la réception d'un colis abimé (de chez pixmania), je m'aperçois que les insatisfaits sont nombreux...
j'ai aussi commandé des articles "en stock" avec "Livraison Kiala (livré près de chez vous en 2-3 jours ouvrés)". Le délai fût en fait de 8 jours ouvrés, c'est à dire 4 jours après noël. Tant pis pour les cadeaux sous le sapin, j'avais pourtant un peu d'avance !
Ma précédente commande courant 2007 à eu le même problème de ponctualité... Pixmania manque de sérieux, et on ne peut rien faire.
De plus un colis est abimé, le contenu (une crépière) est cassé et pixmania me fait la même réponse robotisé vu plus haut : ils n'y peuvent rien, je devais refuser le colis.
Avec un livraison qui devait arriver le 21 décembre, que j'ai pu retirer le 28 décembre, j'ai pas fait le difficile, même si le colis avait des traces de chocs.
Si quelqu'un a une combine ou un conseil, je suis preneur.
Comme vous je déconseille pixmania qui mentent à leurs clients.
Bonne soirée.
0
chichipolata

Mêmes déboires concernant l'achat d'un disque dur arrivé endommagé voilà plus de trois semaines.
SAV déplorable. Après 10 fax, plusieurs mails et de multiples appels surtaxés, le dossier n'a pas évolué , PIXMANIA rejetant la faute sur le transporteur qui lui dégage sa responsabilité en disant que le fournisseur utilise des colis de m---- ce en quoi il a tout a fait raison.
Je ne désarme pas et je continuerai à les harceler jusqu'à ce que pb trouve une solution heureuse.
Si toutefois vous avez des tuyaux pour les faire réagir un peu plus vite, je suis preneuse.
En tout cas, on ne m'y reprendra plus. Mieux vaut payer un peu plus cher que de se prendre le chou pendant des semaines aveec des gens qui ne sont pas sérieux !
0
jojotri

Perso j'ai commandé un ordi Acer Aspire 2920-1A2G16Mi GA.
Pour mon boulot je me sert d'un logiciel qui a besoin d'importer des données via un port Firewire.
Avant d'acheter l'ordi j'ai donc bien vérifié sur la fiche technique du produit que ce port existait bien.
J'ai reçu l'ordi un peu hors délais mais c'était ok pour moi. J'ai mis un peu de temps à tout installer sur le nouvel ordi et quelques semaines + tard quand j'ai mis le logiciel et que j'ai voulu l'utiliser je me suis aperçu qu'il n'y avait pas ce port :-(
J'ai téléphoné à Acer France qui m'a confirmé ce point.
J'ai donc emailé (via cette fichu fiche contact) Pixmania qui ne comprends pas le problème et qui me dit que j'aurais du renvoyer l'ordi de suite. Je leur ai expliqué le topo, mis le lien vers leur site où on voit bien l'affirmation que cette prise existe soi disant : https://www.pixmania.com/fr/fr/638560/art/acer/aspire-2920-1a2g16mi-ga.html
et depuis je suis trimballé à droite et gauche avec des réponses qui n'ont aucun rapport avec le problème.
Acer France m'a indiqué une solution qui consiste à acheter une carte qui s'enfiche dans l'ordi et qui converti le port.
Cette carte coûtant 50 euros j'ai demandé à Pixmachin de me la fournir ou la payer ............. plus de réponses.
Trop cool les malhonnêtes.
0
Dahu

Bonjour,
je viens ajouter de l'eau à votre moulin. Apres quelques achats chez eux sans besoin du SAV, j'ai acheté un PDA qui lui a eu besoin du SAV... Et bien, voilà, de SAV il n'y a que le nom, tout à déjà été dit. Je pense que plus que de donné sont avis sur les forums, il faut absolument écrire a des associations de consommateurs, faire des courriers aux services de repressions des fraudes et faire des lettres de mise en demeure recommandées a PIXMANIA. Et surtout, informez bien les gens autour de vous de vos mésaventures dissuadez les d'acheter chez eux, au final ça bougera un peu...
Courage
0
fastnb

bonjour,je suis egalement victime ayant commender un ordi portable le 09/03/08 avec une livraison rapide de 24 48h je ne suis a ce jours toujour pas livrer d'apres pixmania une erreur et un leger retard de 48h a prevoir cela fais 6 jours maintenant ci quelqu'un connais une association des consomateur efficace je suis preneur ,car je souhaite me faire rembourser les frais de livraison rapide en effet j'estime avoir etait abuser .
0
haflomero

j'ai acheté un camescope samsung en avril 2007 chez PIXAMANIA. Il est tombé en panne en août 2007. Après 4 envois au réparateur agréé il a fallu conclure qu'il était irréparable. Demande d'accord à SAMSUNG qui valide un avoir le 23.11.2007. Après plus de nouvelle/ En gentil client j'attends puis je m'inquiète. Commence alors les appels en 08.... (0,34 cts/m). Pixmania n'a aucune information sur mon produit et un quelconque avoir. Appel à SAMSUNG qui me confirme l'avoir et m'indique que ce n'est pas à moi de m'occuper de ça. Il ne veulent donc pas me passer le service client pour avoir plus d'informations. J'appelle donc le réparateur qui trouve étrange que Pixmania et Samsung ne se soient pas contactés. Il relance Pixmania. Sans nouvelle, j'appelle Samsung qui me dit n'avoir toujours aucun contact avec Pixmania. j'appelle Pixmania qui me dit que ce n'est à eux de faire la démarche. Je réussi à obtenir le don d'accord de l'avoir, il est faxé à Pixmania à leur demande. Toujours rien. Ces démarches ont été réalisées plusieurs fois pour un coût que je n'ose imaginer (sans compter les frais pour envoyer l'appareil au réparateur). Aujourd'hui Pixmania n'a toujours pas de nouvelle. J'ai beau leur envoyer la copie de l'avoir et remplir leur questionnaire rien n'avance. Ma garantie se termine à la fin du mois et je pense que là les choses vont aboutir comme ça je ne pourrai plus me plaindre de quoi que ce soit. En bref plus de camescope depuis août 2007 et tout le monde s'en fout. Merci Pixmania site ou je ne ferai plus d'achat et que je déconseille au plus profond de moi (et en plus ça rime !). Qui a connu ce type de problème et comment faut-il faire pour voir évoluer les choses ? Merci
0
dahu

Salut,
Le temps passé par ton appareil en SAV suspend ta garantie, c'est à dire qu'a ta durée initiale se rajoute le temps de SAV de ton produit.
Pour faire valoir cela, il faut toujours faire un courrier recommandé avec AR et leur faire une mise en demeure. C'est a partir de ce courrier que légalement tout commence. C'est important. Consultez le mediareur ( ou conciliateur ?) de justice de votre commune (mairie) pour qu'il intervienne, c'est gratuit et souvent efficace... Bougez, faites des écrits...
A+
0
gclaire

Salut !
Après un problème sur un TV acheté chez Pixmania en janvier 2007, j'ai pu confier le poste directement à un réparateur envoyé par Philips (à ma demande auprès d'eux) (janvier 2008).
Pour une raison pas vraiment claire (mais a priori, ça coûtait plus cher de faire réparer que de rembourser) Philips verse à Pixmania un avoir afin que je puisse me procurer un TV équivalent à celui que j'avais (avoir versé le 10/03).

Et depuis... échange de mails, de plus en plus véhéments de ma part et de plus en plus de mauvaise foi de la part de Pixmania (du genre mail type où l'on me demande la date et l'HEURE (!!!!) de l'appel à Philips et presque la couleur de mes chaussettes !!!). Bien sûr, je leur ai fourni dès le départ le n° d'avoir et tout le toutim, puis à nouveau tous les renseignements (même les plus étonnants) qu'ils demandaient, mais rien ne bouge...
"Ils" transmettent au "service compétent" (ravie de savoir qu'il y en a un !!!). Ce fameux service compétent semble être particulièrement bien rôdé pour noyer le poisson, surtout !
Mais bon, je ne lâche pas l'affaire et les ai informés ce jour que je monte un dossier avec une assoc. de consommateurs pour le déposer au tribunal d'instance si rien ne bouge, avec versement directement sur mon compte de l'avoir (tant qu'à faire, je vais essayer de ne pas racheter chez eux), une demande de rbst des frais occasionnés et un dédommagement pour le préjudice. On va voir...

Juste un détail : en fait, l'histoire de l'avoir, c'est une somme récupérée par Pixmania auprès du constructeur dont l'appareil sous garantie dysfonctionne, ça ne leur coûte rien, en plus !!! Il est intéressant d'obtenir du constructeur qu'il nous précise le montant versé, juste au cas où (vue la mauvaise foi, je deviens méfiante !!!)

J'ai aussi un questionnement, qui n'engage que moi : je me demande dans quelle mesure pour les pannes pas trop "génantes" pour l'utilisation du produit, récupérer tout l'emballage et les accessoires ne permet une vente en produit décôté... mais je suis sûrement juste un peu en colère d'être menée en bâteau.

Pour les assoc., il y a l'Organisation Générale des Consommateurs qui est pas mal, et UFC qui est plus connue.
Merci pour le conseil concernant un éventuel contact avec le service de la répression des fraudes, je vais peut-être les contacter aussi.

Mais cela ne dure finalement "que" depuis 15 jours si l'on part de la date de l'avoir, et 1 mois 1/2 depuis l'enlèvement de mon TV... Je ne suis donc peut-être pas au bout de l'histoire...

En tout cas, ce n'était pas mon premier achat chez Pixmania (je croise les doigts, je n'ai pas eu besoin du SAV pour les autres...), mais ce sera le dernier. OK, le prix est attractif au départ, mais il ne faut pas avoir le moindre problème...

Bon courage !
0
bkolady

Eh ben , dites donc, y en à des magouilles chez Pixmania, moi j'ai passé une commande dimanche dernier, je devais recevoir le colis aujourd'hui et , là j'ai reçu un mail qui disait:

""Chèr(e) F**** S****a,

Cher (e) client (e),

Suite à une anomalie transport nous vous informons que notre Point retrait ne pourra être livré ce lundi 31 décembre 2007.
Toutefois nous faisons notre maximum pour acheminer votre commande dans les plus bref délais et vous informerons de la mise à disposition de celle-ci par mail.
En vous priant d’accepter nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Très cordialement

Laurent Moitié
Responsable Magasin Paris
PIXMANIA
183 rue du Chevaleret 75013 Paris
www.pixmania.com- 0892 700 104

Récapitulatif de votre commande
N° Client : 777****
Commande : CCL*********
Date : 27/04/2008

Votre commande
Libellé Quantité
Treo 500 1
CARTE DE FIDELITE VIPIX 1"""

Serait-ce le début d'une arnaque, heureusement que j'ai opté pour la solution , retrait et paiement en point retrait....

Je vous tiens au courant de la suite , et merci pour le tuyau e-litige...
Bon courage à tous ceux qui ont une galère....
0
scht

Moi j'ai annulé la commande quand j'ai senti très vite avec Pixmania Belgique :

Sur une commande de 450€ payée en VISA, ils me demandent une copie de la carte d'identité et un relevé EDF.
Je fourni une copie de la CI, mais pas de relevé EDF, car EDF fourni uniquement à l'intérieur de l'hexagone(!!!!). A la place, je fourni un relevé VISA avec mon nom et mon adresse.
Ca de leur pas suffit. Il leur faut une carte d'identité française et un relevé EDF-GDF.

J'ai directement annulé.

Et là, surprise : je reçois un mail comme quoi ils vont me rembourser. ILS AVAIENT PRELEVE !!!
On cumule incompétence, malhonneteté et abus de position dominante (si tu veux ton truc, montre moi tes secrets).
Pourquoi me tanent-ils avec ces papiers alors. Pour constituer un petit fichier sur moi genre KGB?
Adios Pix ! sans regrets !

le 30/04/2008 8:19
Suite à la vérification des documents que nous avons reçus de votre part, nous sommes au regret de vous informer que ces derniers ne nous permettent pas de valider votre commande (document non conforme ou illisible).
Afin de valider les coordonnées saisies sur notre site, nous vous invitons à nous envoyer à nouveau par mail à (l.ruth@pixmania.com) ou par fax au +33 (0)1 70 71 97 50, les documents suivants en y précisant votre numéro de commande CCL084385912 :
* une copie de votre pièce d'identité.
* un justificatif de domicile correspondant à l'adresse de livraison : une facture de téléphone fixe (France Télecom , Cegetel, Neuf télécom...) ou une facture EDF-GDF.
Attention : une facture de téléphone mobile ne pourra pas être prise en compte.
Nous vous rappelons que le défaut ou le refus de procéder à ces vérifications contraint PIXmania à annuler votre commande.

le 02/05/2008 9:50
Nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d’un montant de 449.8 € .Votre commande ayant été réglée par Carte Bancaire sur notre site Internet, le remboursement sera effectif sur votr e compte sous 4 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit immédiat) ou 30 jours ouvrés (si vous avez une carte à débit différé).
Pour obtenir des informations supplémentaires quant au mode immédiat ou différé de votre carte bancaire, nous vous invitions à contacter directement votre établissement bancaire.
En vous remerciant de votre confiance.
0
Andre Bodineau

bonjour
j'aimerai ètre rensèigné sur ma commande GPS garmin nuvi 600 passée il y a une semaine par courrier centre de paiement. paris. cheque joint. le probème que je rencontre est que je me suis inscrit sur votre site (pixmania ) mais pour tous rensèigements. ou suivi de commande .ou pour passer une commande je suis inconu .je suis obligé de donnér mon pseudo n'éyant rien a cachér .comment faire pour ètre client .peut-ètre suis trop vieux. ou mon nom de bon sarthois né a saint-calais défrise une personne de votre service.en attendent existe.t'il une gentille personne pour m'envoiyer un petit message pour mon GPS et penser que c'est pour mon anniversaire
toute ma sympathie
Andre Bodineau
8 res.Albert Forcinal
2790 Aubevoye
0
gclaire

Bonjour à tous !
Suite à mon petit mot précédent (n°32) : j'ai haussé le ton simultanément auprès de Philips et Pixmania.

J'ai exigé auprès de Philips qu'ils me communiquent le montant de l'avoir dont j'étais sensée disposer chez Pix, leur glissant au passage que ce montant m'était indispensable pour compléter le formulaire de déclaration au greffe du tribunal de proximité de mon domicile dans mon action contre Pix.

MIRACLE : quelques jours après, le jour même de mon envoi de mise en demeure en LRAR à Pixmania (donc avant qu'ils ne le reçoivent, finalement), je reçois un mail m'informant de la mise à disposition dudit avoir !!!
En l'occurence, l'avoir me permet sans problème de prendre un TV équivalent, même supérieur... Mais bon, le mien m'était suffisant, dont j'ai un peu de rab, en ayant pourtant pris un modèle plus récent. Donc réglo de ce côté-là.

Le petit détail embêtant est que j'ai dû reprendre chez Pix (mais bon, à la fois, c'était le revendeur initial...), donc j'espère que cette fois, je n'aurai pas de problème avec le TV...

J'ignore d'où est venue l'accélération de la démarche, mais le résultat est là ! Peut-être que Philips a fini par contacter Pix comme je le leur demandais depuis le début de l'histoire de l'avoir...

Peut-être que finalement, une petite déclaration au greffe, ou même l'évocation convaincue d'une telle démarche semble avoir un peu d'impact...d'ailleurs, Pix a répondu depuis à ma LRAR, évoquant la mise à dispo de l'avoir comme s'ils ne m'en avaient pas déjà informée : ils ont peut-être aussi de réels problèmes de communication entre leurs services, et pas seulement de la mauvaise foi à régler leurs litiges...

Autre note positive : je ne sais pas si mon côté têtue, limite opiniâtre a eu une influence, mais TV commandée en livraison classique jeudi soir, livrée ce matin (lundi), soit dans les 48/72 heures promises...

Je ne l'ai pas encore déballée et j'espère ne pas avoir de souci, car finalement, même si le délai paraît court comparé à d'autres, cela aura quand même duré 3 mois entre la panne et la mise à dispo réelle de l'avoir, dont 1 mois 1/2 avec Pix...

Merci à Dahu pour l'info sur le site e-litige.com sur lequel j'ai eu les infos pour les démarches type tribunal et pu télécharger les formulaires.

En espérant que cela s'arrangera aussi pour tous ceux dont j'ai lu les déboires...

Bon courage, et n'abandonnez pas !!!

Ah, j'oubliais : j'ai, histoire de rire (ça aide !), envoyé un mail à Pix où j'avais écrit une suite de mots, surtout pas des mots-clefs reconnaissables, histoire de voir... Edifiant : réponse type, puis réponse m'informant que "Suite à votre demande, je suis très sincèrement au regret de vous annoncer que les informations que vous nous avez communiquées ne sont pas suffisantes pour pouvoir traiter votre demande. Merci de nous préciser au moins un élément nous permettant de traiter votre demande"... pas si intelligente que ça, finalement, la machine à faire patienter...
0
Fred

Ah ca fait plaisir de se sentir moins seul !!!
Ayant hésité longtemps entre malchance et réelle incapacité à satisfaire ses clients, ce forum vient de me livrer la réponse.
Appareil photo Ricoh acheté en Dec 07, defecteux dès le 2e mois. Retour garantie après un mois, relance 2e mois, rien.
Deplacement au showroom de Boulogne au bout de 2 mois et demi.(atention arrivez avant 19h45 parce que la boutique fermant à 20h, elle interdit à ses clients de rentrer 15 min avant !!!).
Et la, surprise:"oui Monsieur, votre dossier est cloturé depuis un mois, nous vous remboursons le montant de l'achat". Sans les frais d'envoi ni aucun dedommagement. Que je n'ai pas oublié de demander. Pas obtenu, je m'y attendais mais encore une fois, personne n'ai daigné me repondre.
Si quelqu'un est encore tenté par l'experience, vous réaliserez bien vite que la maigre économie réalisée se fait au détriment du service client "de base": des queues interminables au showroom, des heures d'attente au téléphone ,un personnel excédé donc désagréable (voire plus...). Personne n'est responsable de rien.
Pixmania m'a donné envoe d'acheter ...à la FNAC !!!!
0
mimi1967

j'ai commandé une batterie nikon pour apn et ils m'ont envoyé une compatible et sans facture.donc j'ai faire le retour et demandé le remboursement après environ 15 coups de tel ..sois ils ne repondent pas sois ca coupe bizard .j ai regle 37.90e.et ills m'ont envoyé des mails un par semaine et toute les semaines le remboursement baisse .28.00e puis 23.00 puis 15.00e puis 5.00 .cela fait 1 mois que ca dure et toujours pas de virement.heureusement que ce n'est pas une grosse somme sinon ca serait pareil....ce sont des voleurs .n'acheter rien chez eux
0
morphey_83

Ca fait déjà 3 mois et demi qu'on me prend pour un con: Prélèvement d'un compte âpres annulation de commande, courrier "perdu", transfère des appelles dans le vide, des promesses de remboursement rapide, "prise de contact" (j'attends toujours ...).
Donc maintenant j'en ai ras le bol!
P.S. Au fait... il existe toujours leur service de remboursement ? ... il est INACCESSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
EtrenalZeus

Bonjour à tous,

J'ai demandé le rembourssement d'une commande et ca fait 1 mois et demi que j'attends, j'ai appelé maintes fois le services clients envoyer des lettres avec accusé reception sans réponse. Je pense qu'ils ne laisse autre choix que de porter plainte ...
0