Je pense avoir fait une erreur

coccirouge2 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis "donneuse de voix" bénévole, c'est-à-dire que j'enregistre des livres parlés pour les aveugles et les personnes handicapées ; pour enregistrer mes livres, j'utilise Audacity, associé à Lame pour les compresser directement en 64 bits. audacity et lame peuvent être téléchargés directement et gratuitement. Pour composer et graver mon disque, j'utilise Néro 7 Prémium, logiciel que j'ai acheté dans le commerce il y a 4 ou 5 ans ; durant le mois d'août, j'ai été fort occupée par ailleurs et je n'ai pas enregistré. Hier, j'ai repris mes "activités", j'ai enregistré une plage et l'ai exportée. J'ai alors constaté que l'icône sur mon bureau et qui me servait à ouvrir néro avait disparu. après réflexion, je me suis dit que la meilleure solution était de supprimer néro et de le réinstaller ; je suis donc allée dans le panneau de configuration et ai supprimé l'intégralité de Néro ; depuis, à chaque fois que j'essaie de réinstaller néro, j'ai un message d'erreur qui dit en substance que windows a rencontré un problème et doit fermer. je suis bien ennuyée car je ne connais aucune autre métode pour graver un disque et j'ai tellement l'habitude avec néro que je souhaite pas changer de méthode.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à régler mon problème ?

Je vous en remercie par avance,
bien cordialement,
Brigitte

1 réponse

Utilisateur anonyme

nettoie proprement néro avec https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools: (clean tool)

ensuite tu devrait pouvoir le réinstaller ou utiliser un autre logiciel de gravure gratuit tel que Cdburnerxp
0