Je ne reçois plus Canal+
galaxias
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
galaxias Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
galaxias Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une télévision LCD de marque Tokaï et de modèle LTL-1912S.
C'est un modèle basique ne permettant pas de recevoir la HD.
Or, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder Canal+, elle m'indique "Type Vidéo non supporté".
Je précise qu'il s'agit des programmes en clair (précision importante).
J'ai bien essyé de faire une Recherche Automatique mais rien n'y a fait.
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû?
Si oui, comment résoudre mon problème?
Merci de vos futures réponses,
Cordialement,
galaxias.
Je possède une télévision LCD de marque Tokaï et de modèle LTL-1912S.
C'est un modèle basique ne permettant pas de recevoir la HD.
Or, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder Canal+, elle m'indique "Type Vidéo non supporté".
Je précise qu'il s'agit des programmes en clair (précision importante).
J'ai bien essyé de faire une Recherche Automatique mais rien n'y a fait.
Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû?
Si oui, comment résoudre mon problème?
Merci de vos futures réponses,
Cordialement,
galaxias.
A voir également:
- Je ne reçois plus Canal+
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Erreur upes 1026 canal plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
4 réponses
bonjour
effectuez la recherche des chaines pendant les plages de diffusion en clair de canal
au besoin reinitialisez votre tv et lancez la nouvelle recherche ( toujours pendant les plages en clair de canal)
effectuez la recherche des chaines pendant les plages de diffusion en clair de canal
au besoin reinitialisez votre tv et lancez la nouvelle recherche ( toujours pendant les plages en clair de canal)
Bonjour,
J'ai déjà tenté la recherche des chaînes à la fois pendant les périodes de diffusion en clair et pendant les périodes cryptées mais rien n'y fait...
Merci de ta réponse.
J'ai déjà tenté la recherche des chaînes à la fois pendant les périodes de diffusion en clair et pendant les périodes cryptées mais rien n'y fait...
Merci de ta réponse.
salut
c'est normal si ta tele ne supporte pas la hd il faut en racheter une car si tu a pas tous en hd sa ne fonctionnera pas je c'est que c'est con mais tu a pas trop le choix puisque tous les fabricant vont vers le numerique.
c'est normal si ta tele ne supporte pas la hd il faut en racheter une car si tu a pas tous en hd sa ne fonctionnera pas je c'est que c'est con mais tu a pas trop le choix puisque tous les fabricant vont vers le numerique.
Salut,
Je ne pense pas que le problème vienne de là car toutes les chaînes diffusent des programmes en HD et pourtant j'arrive tout à fait à les regarder.
Ma télé ne fait en effet pas HD, je regarde donc tous les programmes en définition standard et cela marche très bien.
Mais avec Canal+, cela ne marche pas; on me marque "Type vidéo non supporté".
D'autant plus qu'il me semble que toutes les émissions diffusées en clair sur cette chaîne ne sont pas en HD (ex : les vieux épisodes des Simpsons ou autres...), si?
Merci
Je ne pense pas que le problème vienne de là car toutes les chaînes diffusent des programmes en HD et pourtant j'arrive tout à fait à les regarder.
Ma télé ne fait en effet pas HD, je regarde donc tous les programmes en définition standard et cela marche très bien.
Mais avec Canal+, cela ne marche pas; on me marque "Type vidéo non supporté".
D'autant plus qu'il me semble que toutes les émissions diffusées en clair sur cette chaîne ne sont pas en HD (ex : les vieux épisodes des Simpsons ou autres...), si?
Merci