Je ne reçois plus Canal+

Fermé
galaxias Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 17 sept. 2012 à 15:24
galaxias Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 28 sept. 2012 à 21:56
Bonjour à tous,

Je possède une télévision LCD de marque Tokaï et de modèle LTL-1912S.
C'est un modèle basique ne permettant pas de recevoir la HD.
Or, depuis quelques jours, lorsque je veux regarder Canal+, elle m'indique "Type Vidéo non supporté".
Je précise qu'il s'agit des programmes en clair (précision importante).
J'ai bien essyé de faire une Recherche Automatique mais rien n'y a fait.

Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû?
Si oui, comment résoudre mon problème?

Merci de vos futures réponses,
Cordialement,
galaxias.

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 17:31
bonjour
effectuez la recherche des chaines pendant les plages de diffusion en clair de canal
au besoin reinitialisez votre tv et lancez la nouvelle recherche ( toujours pendant les plages en clair de canal)
0
galaxias Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
20 sept. 2012 à 10:25
Bonjour,

J'ai déjà tenté la recherche des chaînes à la fois pendant les périodes de diffusion en clair et pendant les périodes cryptées mais rien n'y fait...

Merci de ta réponse.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 11:52
essayez de reinitialiser le tv( reglage usine) si ce modele possede cette fonction...
0
letotofdu44 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
20 sept. 2012 à 13:46
salut

c'est normal si ta tele ne supporte pas la hd il faut en racheter une car si tu a pas tous en hd sa ne fonctionnera pas je c'est que c'est con mais tu a pas trop le choix puisque tous les fabricant vont vers le numerique.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2012 à 14:03
precision: canal+ diffuse ses programmes en clair en sd......la tv doit au moins trouver cette chaine et la retransmettre sans probleme....
0
galaxias Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
28 sept. 2012 à 21:56
Salut,

Je ne pense pas que le problème vienne de là car toutes les chaînes diffusent des programmes en HD et pourtant j'arrive tout à fait à les regarder.
Ma télé ne fait en effet pas HD, je regarde donc tous les programmes en définition standard et cela marche très bien.
Mais avec Canal+, cela ne marche pas; on me marque "Type vidéo non supporté".
D'autant plus qu'il me semble que toutes les émissions diffusées en clair sur cette chaîne ne sont pas en HD (ex : les vieux épisodes des Simpsons ou autres...), si?

Merci
0