Le repertoire qui refuse de s'ouvrire
samba2005kanoute
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour ouvrière un de mes répertoires qui ce trouvé sur mon disque dur externe. Lorsque j'essaie d'ouvrière il m'affiche ce message VOUS NE DISPOSER PAS DES AUTORISATION REQUISES POUR ACCÉDER A CE DOSSIER et lorsque je clique sur CONTINUER il m'affiche cette message au aussi L'ACCÈS A CE DOSSIER VOUS A ETE REFUSE
J'ai un problème pour ouvrière un de mes répertoires qui ce trouvé sur mon disque dur externe. Lorsque j'essaie d'ouvrière il m'affiche ce message VOUS NE DISPOSER PAS DES AUTORISATION REQUISES POUR ACCÉDER A CE DOSSIER et lorsque je clique sur CONTINUER il m'affiche cette message au aussi L'ACCÈS A CE DOSSIER VOUS A ETE REFUSE
A voir également:
- Le repertoire qui refuse de s'ouvrire
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet