Pb installation adobe flash player
Fermé
poupouss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
15 sept. 2012 à 14:52
kaneagle Messages postés 85527 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 sept. 2012 à 12:23
kaneagle Messages postés 85527 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 26 sept. 2012 à 12:23
A voir également:
- Pb installation adobe flash player
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
18 réponses
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
15 sept. 2012 à 15:43
15 sept. 2012 à 15:43
Bonjour,
Fais clic droit sur le setup de flash player
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
Fais clic droit sur le setup de flash player
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
Bonjour Kaneagle,
J'ai déjà essayé, mais ça ne change rien. J'ai toujour le même message d'erreur.
Une autre idée, svp ??
J'ai déjà essayé, mais ça ne change rien. J'ai toujour le même message d'erreur.
Une autre idée, svp ??
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
15 sept. 2012 à 15:55
15 sept. 2012 à 15:55
Es-tu bien sur la session administrateur ?
En fait, ce qui est bizarre, sous mon pseudo, il est écrite "administrateur", mais si je vérifie selon l'aide d'adobe :
Sous Vista/Windows 7
1.Sélectionnez le menu Démarrer dans l'angle inférieur gauche de l'écran.
2.Sélectionnez Panneau de configuration.
3.Si vous visualisez la sélection Comptes d'utilisateurs, cela signifie que vous êtes un administrateur. Si vous visualisez la sélection Comptes et protection des utilisateurs, vous n'êtes pas un administrateur.
Je visualise la 2ème sélection "comptes et protection des utilisateurs"...donc je me demande bien quel est mon statut...
J'ai donc créer un nouveau compte en sélectionnant la fonction administrateur, j'ai relancé le pc, etc. rien n'y fait.
Sous Vista/Windows 7
1.Sélectionnez le menu Démarrer dans l'angle inférieur gauche de l'écran.
2.Sélectionnez Panneau de configuration.
3.Si vous visualisez la sélection Comptes d'utilisateurs, cela signifie que vous êtes un administrateur. Si vous visualisez la sélection Comptes et protection des utilisateurs, vous n'êtes pas un administrateur.
Je visualise la 2ème sélection "comptes et protection des utilisateurs"...donc je me demande bien quel est mon statut...
J'ai donc créer un nouveau compte en sélectionnant la fonction administrateur, j'ai relancé le pc, etc. rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a du nouveau. je suis passé par 01 du net pour installe Adobe flash player. J'ai bien demandé l'exécution du programme en tant qu'admin...Toujours le même message. Sauf que 5 à 10 mn plus tard Adobe me demandait de confirmer l'installation...
Celle-ci a bien été effectuée avec un message d'erreur :
"des erreurs sont survenues lors de l'installation :
l'écriture de l'un des fichiers recquis
(C:\Windows\SysXOW64\Macromed\Flash\FlashPayerUpdateServices.exe.5) a échoué, car les autorisations sont insuffisantes.
Accédez à la page suivante pour obtenir des conseils de dépannage :
Troubleshoot Flash Player installation for windows
(disponible en Anglais uniquement).
Euh...mon niveau en anglais et en informatique est très modeste.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Celle-ci a bien été effectuée avec un message d'erreur :
"des erreurs sont survenues lors de l'installation :
l'écriture de l'un des fichiers recquis
(C:\Windows\SysXOW64\Macromed\Flash\FlashPayerUpdateServices.exe.5) a échoué, car les autorisations sont insuffisantes.
Accédez à la page suivante pour obtenir des conseils de dépannage :
Troubleshoot Flash Player installation for windows
(disponible en Anglais uniquement).
Euh...mon niveau en anglais et en informatique est très modeste.
Qu'est-ce que je dois faire ?
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
15 sept. 2012 à 17:07
15 sept. 2012 à 17:07
Regarde --> ici
J'ai bien réussi à installer Adobe Flash Player tout à l'heure puisqu'en suivant le lien que tu m'as indiqué, j'avais
your flash player version 11.4.402.265
your os windows7 (64 bits)
your browser Internet explorer
J'ai ouvert IE 64 bits et essayé de télécharger selon le lien indiqué sur la page...échec avec toujours l'erreur du déburts concernant les droits d'utilisateurs...
Je cherche...
your flash player version 11.4.402.265
your os windows7 (64 bits)
your browser Internet explorer
J'ai ouvert IE 64 bits et essayé de télécharger selon le lien indiqué sur la page...échec avec toujours l'erreur du déburts concernant les droits d'utilisateurs...
Je cherche...
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
15 sept. 2012 à 17:57
15 sept. 2012 à 17:57
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> Flash Player 64 bits
J'ai téléchargé et demandé à exécuter en tant qu'administrateur, mais adobe interrompt la manoeuvre et indique qu'il s'agit d'une ancienne version et m'oblige à me rediriger sur son site pour télécharger la nouvelle version. Ce que je fais, mais je ne peux demander l'exécution en tant qu'administrateur...
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
15 sept. 2012 à 19:16
15 sept. 2012 à 19:16
Essaie avec ce lien --> Flash Player
Décoche --> installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)
Décoche --> installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
Modifié par afideg le 15/09/2012 à 19:35
Modifié par afideg le 15/09/2012 à 19:35
Hello kaneagle ;)
@poupouss
Quand tu télécharges le fichier "install_flash_player_ax.exe" comme le demande kaneagle < https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr >, l'enregistres-tu (par exemple) sur le Bureau ?.
NOTE: il faut toujours télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (donc évite "01 du net"; ce n'est pas un éditeur et ton PC est peut-être déjà occupé par de la pub! qu'il faudra traiter.)
Ensuite, pour l'installer, fais-tu "Clic-droit" sur l'icône présente sur le Bureau ?
À la suite de quoi, as-tu un petit menu contextuel dans lequel tu dois choisir l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
C'est ainsi que tu élèves tes privilèges.
Donne des nouvelles.
Je te laisse avec "kaneagle" que je salue. ;)
Al.
Patience-Vigilance-Amour.
@poupouss
Quand tu télécharges le fichier "install_flash_player_ax.exe" comme le demande kaneagle < https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr >, l'enregistres-tu (par exemple) sur le Bureau ?.
NOTE: il faut toujours télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (donc évite "01 du net"; ce n'est pas un éditeur et ton PC est peut-être déjà occupé par de la pub! qu'il faudra traiter.)
Ensuite, pour l'installer, fais-tu "Clic-droit" sur l'icône présente sur le Bureau ?
À la suite de quoi, as-tu un petit menu contextuel dans lequel tu dois choisir l'option "Exécuter en tant qu'administrateur" ?
C'est ainsi que tu élèves tes privilèges.
Donne des nouvelles.
Je te laisse avec "kaneagle" que je salue. ;)
Al.
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
15 sept. 2012 à 20:56
15 sept. 2012 à 20:56
Hello kaneagle,
Vois-tu une fois encore l'importance de l'inscription comme membre de CCM.
"poupouss" devient un parfait inconnu, incognito, à qui nous ne pouvons lancer un MP.
Cela nous permettrait d'y voir plus clair dans les fils de discussion.
Dommage.
Al.
Vois-tu une fois encore l'importance de l'inscription comme membre de CCM.
"poupouss" devient un parfait inconnu, incognito, à qui nous ne pouvons lancer un MP.
Cela nous permettrait d'y voir plus clair dans les fils de discussion.
Dommage.
Al.
Bonsoir,
Merci de votre persévérance !!
Je ne dispose pas de Mac fee, mais de Avast.
J'ai enregistré adobe flash player sur le bureau à partir du lien cité par Afideg. Clic droit, exécuter en tant qu'administrateur. A 50% de l'installation Adobe demande la fermeture des fenêtres IE, (ce que je fais) puis m'affiche le même message d'erreur quant à mes droits d'utilisateur....
Une autre idée peut être ?
Merci de votre persévérance !!
Je ne dispose pas de Mac fee, mais de Avast.
J'ai enregistré adobe flash player sur le bureau à partir du lien cité par Afideg. Clic droit, exécuter en tant qu'administrateur. A 50% de l'installation Adobe demande la fermeture des fenêtres IE, (ce que je fais) puis m'affiche le même message d'erreur quant à mes droits d'utilisateur....
Une autre idée peut être ?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
16 sept. 2012 à 00:19
16 sept. 2012 à 00:19
Bonsoir,
En dernier recours :
1°- Désactiver les protections résidentes du PC (éventuellement la Sandbox)
2°- Redémarrer en Mode sans Echec
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ou http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/
et relancer l'icône d'installation de Flash Player.
3°- Redémarrer normalement.
En tout dernier recours:
http://www.ballajack.com/windows-installer-desinstaller-programme-mode-sans-echec-safemsi
Donne des nouvelles.
Al.
En dernier recours :
1°- Désactiver les protections résidentes du PC (éventuellement la Sandbox)
2°- Redémarrer en Mode sans Echec
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
ou http://www.chantal11.com/2010/05/demarrer-en-mode-sans-echec/
et relancer l'icône d'installation de Flash Player.
3°- Redémarrer normalement.
En tout dernier recours:
http://www.ballajack.com/windows-installer-desinstaller-programme-mode-sans-echec-safemsi
Donne des nouvelles.
Al.
Merci beaucoup Afideg.
Je suis indisponible pour l'instant, mais j'essaierai début de semaine et je vous donnerai le résultat.
Merci encore
Je suis indisponible pour l'instant, mais j'essaierai début de semaine et je vous donnerai le résultat.
Merci encore
Bonjour,
Alors, j'ai essayé d'installer Adobe Flash Player en mode sans échec. Après plusieurs tentatives, il semble que cela ait réussi. En effet, la fenêtre d'installation indiquait "installation terminée" (et non pas le message d'erreur habituel). Néanmoins, l'icône "cercle" de la souris continuait de travailler...Au bout de quelques minutes, j'ai néanmoins relancer le PC.
En allant sur une page Internet, nécessitant Flash player, j'ai malheureusement constaté que l'installation avait échoué.
Néanmoins en allant sur CCleaner /outils/désinstallation de programme, celui-ci est là : Adobe Flash Palyer 11 plugin (6 Mo)...
Une idée ?
Alors, j'ai essayé d'installer Adobe Flash Player en mode sans échec. Après plusieurs tentatives, il semble que cela ait réussi. En effet, la fenêtre d'installation indiquait "installation terminée" (et non pas le message d'erreur habituel). Néanmoins, l'icône "cercle" de la souris continuait de travailler...Au bout de quelques minutes, j'ai néanmoins relancer le PC.
En allant sur une page Internet, nécessitant Flash player, j'ai malheureusement constaté que l'installation avait échoué.
Néanmoins en allant sur CCleaner /outils/désinstallation de programme, celui-ci est là : Adobe Flash Palyer 11 plugin (6 Mo)...
Une idée ?
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
Modifié par afideg le 26/09/2012 à 11:29
Modifié par afideg le 26/09/2012 à 11:29
Bonjour poupouss,
Peut-être aurait-il fallu attendre davantage jusqu'au moment où le PC aurait redémarrer automatiquement (pour que l'installation soit complète) .
Toutefois, tu pourrais vérifier si tu peux réaliser cette procédure https://www.luanagames.com/index.fr.html
Al.
Néanmoins, l'icône "cercle" de la souris continuait de travailler...
Peut-être aurait-il fallu attendre davantage jusqu'au moment où le PC aurait redémarrer automatiquement (pour que l'installation soit complète) .
Toutefois, tu pourrais vérifier si tu peux réaliser cette procédure https://www.luanagames.com/index.fr.html
Al.
kaneagle
Messages postés
85527
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2025
14 369
26 sept. 2012 à 12:23
26 sept. 2012 à 12:23
Pas sûr, mais peut-être vérifier si le problème serait causé par un --> adware, etc... ?
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Redémarre le pc et poste le rapport.