Overclocking failed

Fermé
grand_mel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 20 janv. 2007 à 10:27
 Profil bloqué - 23 déc. 2007 à 13:36
Bonjour,

J'ai changé ma carte mère pour une Asus A8R MVP, mais j'ai un problème.

Celle ci ne reconnait que 512 Mo, que je mette 2 barettes dans un sens dans l'autre ou que j'en mette une j'ai tjs 512 Mo. Lorsque je rajoute la deuxième barette j'ai un message overclocking failed F1 ou F2. J'ai teste les barettes avec Memtest il ne trouve que 512 Mo.

J'ai écrit à Asus qui me dit de contacter mon revendeur. Je n'ai pas overclocké la carte mère, si quelqu'un peut m'aider à me sortir de ce bourbier je le remrcie d'avance.

grand_mel

3 réponses

salut a toi grand_mel

il est un peu tard pour ton post, j'ai pas la solution mais par contre j'ai le meme probleme du moins a peu pres
je voulais savoir ce qu'il c'etait passé pour toi
merci
moi c'est une m2r32-mvp
0
Profil bloqué
10 déc. 2007 à 21:01
Oulà c'est compliqué tout ca !! A mon avis c'est ton port de barette qui est defectueux. Peut-être est-ce dù à la chaleur que ton slot s'est plié ou écarté (j'ai un copain qui à le même problème que toi sauf que lui son BIOS il detecte ses 2 barettes de 512 mais sous windows il a plus que 512mo !!) Si tu as plus de détails n'hésite pas...
0
Profil bloqué
23 déc. 2007 à 13:36
Slt, est ce que sa t'arrive sur un seul slot ou alors c'est sur les 2 que ca bug, quan dtu en met 2 à la fois...)
0