Replay

Fermé
pisicuta Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 sept. 2012 à 23:08
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 13 sept. 2012 à 20:41
Bonjour,

Je me demande comment se fait qu'on ne peut pas faire jouer le replay autre que sur la Free Box?
Je souhaite revoir des émissions sur Canalsat, mais je n'y arrive pas!

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement



3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2012 à 03:38
Bonjour Pisicuta,
Sur canalsat je ne pence pas qu'on puisse revoir un programme en replay, il ne sont guerre évolué a se niveau la mais cependant sur tout se qui est des chaine tnt, on peut les voirs en replay via leurs site internet ou en tapant replay sur internet. Mais concernant canalsat il ne font aucun programme en replay donc maintenant a vous d'enrengistré vos programme ou de les regardé en temps et en heures le temps que canalsat se mettre a l'air du temp.
0
Bonsoir

Je ne vois pas la réponse.
Ne peut-on avoir un replay sur des emissions Canal avec une Freebox?

Merci d'avance
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
13 sept. 2012 à 20:41
Salut pisicuta,
"Je ne vois pas la réponse. " : elle est juste au dessus.
Et comme te le dit dreamerboydu44 Canal ne propose pas de replay. D'ailleurs si tu est chez Free (FreeTv) tu verras que toutes les chaines ne proposent pas les replay et celles qui le proposent se limitent aux seules émissions, séries, infos mais jamais pour les films par exemple.


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0