Panne sur 55PFL5507
Fermé
Gogue
-
13 sept. 2012 à 07:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2012 à 10:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2012 à 10:59
2 réponses
dany311
Messages postés
20898
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 052
13 sept. 2012 à 07:49
13 sept. 2012 à 07:49
bonjour
si tu viens de l'acheter ; elle est sous garantie ; donc tu appelles le SAV de carrefour
si tu viens de l'acheter ; elle est sous garantie ; donc tu appelles le SAV de carrefour
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 13/09/2012 à 11:18
Modifié par Support Philips le 13/09/2012 à 11:18
Bonjour,
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté en HDMI ou en fiches péritel?
2-Recevez-vous les signaux TV via un décodeur TNT numérique ou êtes-vous connecté directement à une antenne TV?
3-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV? (veuillez cliquer sur ces liens pour connaitre la version actuelle du logiciel de votre TV):
https://www.philips.fr/c-p/55PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
4-Avez-vous les mêmes soucis lorque vous êtes connecté à d'autres périphériques tels un lecteur DVD, un Blu-ray ou une console de jeu (PS3, XBOX)?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour les désagréments au niveau de votre TV.
Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes:
1-Etes-vous connecté en HDMI ou en fiches péritel?
2-Recevez-vous les signaux TV via un décodeur TNT numérique ou êtes-vous connecté directement à une antenne TV?
3-Quelle est la version actuelle du logiciel de votre TV? (veuillez cliquer sur ces liens pour connaitre la version actuelle du logiciel de votre TV):
https://www.philips.fr/c-p/55PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
4-Avez-vous les mêmes soucis lorque vous êtes connecté à d'autres périphériques tels un lecteur DVD, un Blu-ray ou une console de jeu (PS3, XBOX)?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr